Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fleur de Cassy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Fleur de Cassy Empty
MessageSujet: Fleur de Cassy   Fleur de Cassy I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:42

J’ai cherché, retourné, tourniquoté dans ma p’tite tête, les mots qui pouvaient te correspondre, chère Cassy…
Cassy, Cassymary, Fleur de Cassis, Chroniqueuse de radis…
Tout cela ne vaut pas Beauregard.
Alors, laisse-moi te dire, moi, simple vassale Kaléïdoplumienne que je fus ébahie, Cassy, par la création du Forum d’écriture, éblouie par ton travail inouï, Cassy et ravie de trouver enfin un espace où laisser vagabonder avec d’autres nos plumes zélées ( ailées ?).
Nous avons applaudi, Cassy, à chaque nouvelle initiative « ourdie » par toi et tes pairs ( paires ?) : Livre itinérant, histoire à quatre ou six mains, Saga de l’été et autres inventions diaboliquement maléfiques. ( car volant ainsi de longues heures de week-end ou de vacances si pas des soirées entières !)
Chaque consigne nous réjouit ( enfin, presque, parce qu’on est loin du Guinness Book des records ), Cassy, et aux Comms’ on sourit, on applaudit ou alors piteusement on se relit, parce que, hein Cassy, c’est pas toujours tout bon ce qu’on écrit !
Quelquefois, Cassy, on brave tes interdits mais toi, tu nous accordes le sursis.
Mais, Peuple Kaléïdoplumien, sache que dans le gant de velours, se cache une main de fer et n’essaie pas de t’y frotter, tu y perdrais tes Plumes !
Chère Admin ( j’ai tapé « Amie » , mes doigts disent tout bas ce qu’ils n’osent écrire tout haut ),
Au-delà de tout cela, il y a TOI, la Femme qui m’a écrit « Je t’offre mes mots pour que tu y retrouves un peu des tiens »
Et puis aussi « Lorsqu’on y croit très fort, on peut soulever des montagnes »
Joyeux Anniversaire, Cassy !
Happy Birthday, today is the first day of the rest of your life !
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Fleur de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cassy   Fleur de Cassy I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:45

Un bouquet de tendresse et de sincérité, allez j'en rajoute une si tu permets Amanda. flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Fleur de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cassy   Fleur de Cassy I_icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 9:57

Pour quelqu'un qui a toujours un mot à écrire, une phrase à taper, un texte que je voudrais le plus spontané possible, je me retrouve devant l'écran sans savoir quoi dire. Les mercis deviennent de plus en plus dérisoires.
Ah! Beauregard, comme il m'a fait grandir ce livre, comme il m'a aidé à me trouver, à m'aimer, à m'aider à partager.
Il y a un beau regard en chacun de nous, à retourner sur nous, sur notre enfance, sur nos amours.
Il faut parfois fouiller, soulever des détritus, mais le trésor d'en dessous, car il y a toujours un trésor caché en nous, est à la hauteur de la sueur que nous avons mis pour le trouver.
Et nous le valons, milles fois plus que l'Oréal je sors
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Fleur de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cassy   Fleur de Cassy I_icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:26

Amanda a écrit:
Nous avons applaudi, Cassy, à chaque nouvelle initiative « ourdie » par toi et tes pairs ( paires ?) : Livre itinérant, histoire à quatre ou six mains, Saga de l’été et autres inventions diaboliquement maléfiques. ( car volant ainsi de longues heures de week-end ou de vacances si pas des soirées entières !)
C'est vraiment ça, bien dit Amanda bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleur de Cassy Empty
MessageSujet: Re: Fleur de Cassy   Fleur de Cassy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleur de Cassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la légende de Cassy
» Pour Cassy
» Fleur mystère
» Graine d'ortie et fleur de chardon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 131-
Sauter vers: