Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Foi et persévérance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coumarine
Kalé'reporter
Coumarine



Foi et persévérance Empty
MessageSujet: Foi et persévérance   Foi et persévérance I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:37

Avec du retard (j'étais absente cette semaine) un petit mot pour toi Cassy
Je voudrais essentiellement te dire que j'ai pour toi beaucoup d'admiration
Admiration pour la détermination avec laquelle tu mènes ce lieu d'échange et de convivialité
Tu y as cru, tu l'as créé...
Mais ce qui est moins évident il me semble, c'est que tu CONTINUES à y croire..au fil de ta persévérance.
La persévérance... tellement précieuse pour mener à bien un projet, pour pouvoir passer dans les ornières, les difficultés de tous ordres, les personnelles, parfois tellement bouffeuses d'énergie, mais aussi les difficultés qui ne manquent pas de surgir dans un lieu dès qu'il rassemble des gens...
C'est pourquoi je t'admire aussi pour l'esprit de chaleur humaine, d'encouragement pour chacun, avec lequel tu entoures ce lieu
Bravo à toi et bien sûr, bon anniversaire...!

flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Foi et persévérance Empty
MessageSujet: Re: Foi et persévérance   Foi et persévérance I_icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 0:47

Merci chere Coum pour ce bel hommage à ma persévérance Smile
Qui est à la mesure de ce que me donne ce forum; du partage et de l'amitié, souvent!
Revenir en haut Aller en bas
 
Foi et persévérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 131-
Sauter vers: