Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut mon ami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastien K
Prend ses marques
Sebastien K



Salut mon ami Empty
MessageSujet: Salut mon ami   Salut mon ami I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:30

Salut mon ami

Ne m'en veux pas si j'ai manqué nos rendez-vous ces derniers jours. Ils nous ont mis sur un bateau, moi et ma famille, alors qu'on était si bien chez nous... chez toi. Ils disent que là où nous allons, c'est notre pays... mais je ne le connais pas. Jamais vu ! Je ne sais pas si les enfants là-bas ont les mêmes jeux que nous, ce qu'ils mangent , ce qu'ils rêvent. Mon père pleure et j'ai honte. C'est la première fois qu'il pleur devant nous. Et ça me fait mal car je ne comprends rien. Tu me manques déjà. Je ne sais pas si l'on pourra se voir souvent. En tout cas pas tous les jours, plus comme hier. J'ai peur pour mon père qui regarde notre pays disparaître à l'horizon. Même quand on ne le voit plus, il le regarde encore. Peut-être qu'il ne se retournera plus jamais, dos courbé face à ce qui nous attend.
Je t'écrirais encore Akram, tous les jours si je peux, et nous nous reverrons c'est promis.
Je dois te laisser car ma mère m'appelle. Elle ne m'a presque pas parlé depuis notre départ. Juste quelques mots répétés au fil des heures : "Sois patient mon fils, tout ira bien."

A bientôt, je l'espère.
Hamin
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Salut mon ami Empty
MessageSujet: Re: Salut mon ami   Salut mon ami I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 20:04

C'est un joli début. Tu vas à l'essentiel et l'émotion ne se disperse pas dans les futilités.

bravo continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien K
Prend ses marques
Sebastien K



Salut mon ami Empty
MessageSujet: Re: Salut mon ami   Salut mon ami I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 21:41

Merci Feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Salut mon ami Empty
MessageSujet: Re: Salut mon ami   Salut mon ami I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 22:08

Oui, une jolie plongée dans Kaléïdoplumes.
Tu n'as pas pris la consigne la plus facile pour ton premier texte. Et en même temps je pense que tu as pris la plus intéressante Smile
Bravo! Je te sens motivé et curieux de tout. Ne perd pas ton enthousiasme prière
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut mon ami Empty
MessageSujet: Re: Salut mon ami   Salut mon ami I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut mon ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 130-
Sauter vers: