Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Coco et rococo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sprite
Kalé'reporter
sprite



Coco et rococo  Empty
MessageSujet: Coco et rococo    Coco et rococo  I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:19

«C'est encore bloqué! Evidemment entre les idées qui veulent rentrer et celles qui veulent sortir, forcément ça fait de la confiture de trafique.

La voilà qui redébloque avec ses expressions bizarroïdes.

Y'a rien qui débloque au contraire. On nous fait même savoir que c'est dans le couloir Nº 5.

Et du Chanel encore, décidément elle veut toujours PT plus haut que son Q.

Tu veux dire que l'embouteillage, (tu peux te moquer, embouteillage vaux bien confiture de trafique) est 'in the Channel'. Ça c'est encore une autre paire de Manche.

Vous allez voir qu'elle va nous flanquer un homme de la Manche d'une minute à l'autre comme référence littéraire. Je vous le donne en mille.

D'ailleurs le parfum on ne doit jamais le mettre sur une manche, ni au creux du poignet, ni dans ce coin du cou qui est si doux aux baisers. On doit en faire un 'spray' en hauteur puis se mettre sous les retombées des molécules de fragrance.

Hi hi hi…péter plus haut que les mollets-culs… 'Spray'... madaame! pis quoi encore, elle fait ex-spray ou quoi?

Pas étonnant que ça embouteille, bloque, fait de la confiture de trafique avec un esprit pareil. Et pendant ce temps les belles idées qui auraient dû s'écrire se retrouvent coincées sur les trottoirs de la mémoire et font le tapin pour une pitance de mots tous plus bêtes les uns que les autres.

Elle va bientôt se plaindre d'être à la bourre… de la bourre de saule vous allez voir… qui est d'ailleurs un très bon terreau.

Je vais te faire terreau toi-même espèce d'esprit mal embouché (comme quoi on revient toujours aux bouteilles dans la langue française).

Ou aux labours, dans son Ain-fatigable (clin d'œil a Sherkane, oui, je l'ai déjà fait et ce n'est pas encore la dernière!)

Et si je laissais mes gros sabots pour une fois et que je m'attelais à une tâche plus productive… m'ateler?…et voilà encore un attelage qui me ramène à nos chevaux de traits. Me voilà repartie avec notre jument grise, jolie Ninon de mon enfance. Pas étonnant que je sois toujours aux labours!

Pftt… même pas capable de suivre une consigne à la lettre.
A la bourre!!!!!


Je lui laisse le dernier mot! Si elle savait ce qu'on concocte aux labs O.U.R.*

heureusement qu'elle nous a pas flanqué 'je vais encore être Allah beur oops bourre
Revenir en haut Aller en bas
ilescook
Maîtrise le sujet
ilescook



Coco et rococo  Empty
MessageSujet: Re: Coco et rococo    Coco et rococo  I_icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:29

Sprite lol! quel esprit !! un feu d'artifice de jeu de mollets (et non de mots laids) quoique pour ma gouverne j'aimerais comprendre les labs O.U.R car il y a un * mais pas d'explication
Revenir en haut Aller en bas
 
Coco et rococo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 139-
Sauter vers: