Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le dernier vol

Aller en bas 
+3
pati
sol-eille
madeleinedeproust
7 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 20:20

- C'est par où?
- Hein? Qu'est-ce tu dis? J'entends pas!
- Putain! Elle est encore plus sourde que l'année dernière...
- Et elle a encore moins le sens de l'orientation... Elle nous a encore perdus... On a rien à foutre ici j't'dis....
- Alors mémé je disais: C'EST PAR OÙ? Tu m'entends là?
- Mais oui je t'entends, c'est pas la peine de crier comme ça, je suis pas sourde quand même... Et puis pousse-toi, tes ailes me gênent, tu me tapes à chaque battement d'ailes... Ah ces petits jeunes, ça ne sait même pas voler en V correctement....
- Bon moi j'en ai ras le bec de toutes ces conneries de vieux... c'est pourtant pas bien compliqué, il suffit de suivre la boussole... mais pour ça faudrait que cette vieille bique d'oie en chef accepte d'utiliser une boussole...
- Ouais, c'est sûr mais comme elle sait pas s'en servir....
- Ouais mais quand on n'a plus de boussole interne, on arrête de cancaner à tout va, on range ses ailes et on se fie à la technique!
- Silence dans les rangs! Allez! Formation en V et on repart dans cette direction, tout droit...
- Quoi? Tout droit vers la Laponie?! Mais elle va pas bien, elle a complètement pété un câble! Vous vous faîtes ce que que vous voulez, mais moi je ne la suis pas plein Nord, je pars vers l'Afrique et ses douces températures!
- Mais tu es folle! Tu ne peux pas ainsi quitter le V rituel, tu vas le déséquilibrer!
- Et puis une oie ça n'est pas fait pour vivre seule! Ne sois pas stupide! Reste avec nous!
- Non, ma décision est prise, trop c'est trop! Je quitte le V et je suis ma boussole, elle au moins elle n'est pas déréglée!! Adieu!
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 0:05

bravo
je ne sais pas si ce thème t'inspirait mais c'est réussit.
bravo je vais peut-être suivre cette oie et quitter
le K de kaléidoplumes cette semaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 8:29

allez, morzy l'oeil, à la vioque ! éclat de rire

excellent, on s'y croirait WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 10:43

Ah, ces vieux qui croient tout savoir !
Bien fait, vole vers le soleil, envole-toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 16:14

Eh bien Soleil, qu'est ce que c'est que çà que de quitter kalé cette semaine ?
J'aime le vol en V. Victoire à toi Madeleinedeproust.Tu as gagné .
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:38

Excellent, plein d'humour et d'énergie! Non mais c'est vrai ça à l'époque du GPS ne pas savoir utiliser une boussole et filer plein Nord, on n'a pas idée!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:05

Il y en a qui ont perdu le Nord ... et d'autres leurs lunettes : je sais, ça m'arrive des fois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier vol Empty
MessageSujet: Re: Le dernier vol   Le dernier vol I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 145-
Sauter vers: