Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 réponse a ??

Aller en bas 
AuteurMessage
bombadilom
Occupe le terrain




réponse a ?? Empty
MessageSujet: réponse a ??   réponse a ?? I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 23:32

Thé ou café ? Avec ou sans sucre ?


Ben dites donc, on peut dire que vous faites dans le rapide vous. Juste quelques mots pour résumer toute une vie … Pour ma part beaucoup moins à dire, des enfants mais malgré leur jeune âge se passent très bien de moi, pas de séparation en vue et pas encore 40 ans.
En tout les cas vous avez un parcours, comment dire … Intéressant.


Non non pas du tout. Je veux bien tout, les enfants tant qu’ils bougent chez leur père, l’ainé tant qu’il reste chez lui, les rondeurs qui elles, sont parfaitement à leur place. Et puis l’amant, tant qu’il n’est pas trop envahissant. Tu sais ce que moi j’aime c’est la disponibilité. Mais … euh tu en parles à chaque fois de ton amant ? C’est tout de même un peu étrange non, tu n’as pas peur qu’à en dévoiler autant en une phrase tu fasses fuir un prétendant.

Oui bien sur mais moi j’aime beaucoup la famille ricoré, les amis tous top model qui viendraient au petit matin prendre leur petit déjeuner chez nous. Nous deux sortant du lit, les traits encore embrouillés par le sommeil, les rejetons toujours dans leur chambre et les rondeurs encore à leur place malgré toutes mes caresses.
Par contre il faudrait vraiment une grande maison pour y mettre ton amant et puis je commence à le trouver un peu envahissant lui.


Comment possible de composer ! Je ne peux pas composer moi madame, je joue ! Je ne compose pas. Je joue l’amour, je joue l’amoureux. Et puis il faut bien que je te dise tout de même que je veux bien jouer à deux mais à trois, cela me semble un peu trop pour mes petits moyens. Vois-tu moi ce que j’aime ce sont les sonates, les concertos … Vois-tu ce que je veux dire ? Non tu ne vois pas. Bien sur que tu ne vois pas, tellement aveuglée par cet amant. Et d’abord comment est-il cet amant ?


Oui c’est bon de s’engueuler de temps en temps, de faire péter l’orage quand ça chauffe trop pour que la pluie vienne refroidir l’atmosphère mais là, on est parti pour se mettre dessus avant même d’avoir commencé notre vie à deux Je ne crois pas que ce soit bon pour notre avenir. Et puis ce serait bien si je pouvais avoir quelques éclaircissements parce que je suis d’accord pour dire qu’à nos âges les princes et princesses n’existent plus, mais … Qui est-il cet amant ? A quoi ressemble t-il ?
Tu n’en parles pas comme d’un amant mais d’un amoureux volage. Un de ceux qui t’arrachent le cœur et te ramène le sourire aux lèvres et à qui on pardonne tout. Ce n’est pas un homme. Un superman peut être ? Quel surhomme faut-il que je sois pour le battre ?

Que veux-tu que je comprenne, qu’il va falloir que je te partage nuit et jour avec un homme dont je ne sais rien mais qui est tellement bon, beau et fort que je n’ai aucune chance. J’ai l’impression d’être un imbécile. Pourrais-tu me rassurer ?

En fait ce n’est pas un amant mais une maîtresse. Nous recherchons donc tous les deux la même chose. Et moi qui pensais que tu étais une femme bien. Une de celle qui pourrais devenir celle qui me ferai rêver et m’aiderai à trouver enfin les mots qu’il me manque.


Oui il faut que je trouve celle que je suis venu chercher ici, l’inspiration et ce n’est pas avec toi que je vais y parvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse a ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: