Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ... Et l'homme inventif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:21

... Et l'homme inventif 62517810
La mer est nourricière et l'homme est inventif.
Partant de ce principe, racontez-nous comment vous imaginez un monde où l'homme devrait vivre sous l'eau, se nourrir de ses fruits... déployez grand votre imaginaire et rejouez à votre sauce "20000 lieues sous les mers" !

Revenir en haut Aller en bas
bombadilom
Occupe le terrain




... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:37

Une consigne sans limite de caractères ? Mon imagination courre déjà et me voici à 4 pages dactylographiées ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:40

J'ai peur pour tes futurs lecteurs mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
bombadilom
Occupe le terrain




... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:51

je travaille pour éviter à la sécu de tomber. mieux que les somnifères, plus efficaces ... mes écrits.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:39

Ca tombe bien, je suis insomniaque:
le texte de Bomb = mon nouveau somnifère vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 17:55

bombadilom a écrit:
Mon imagination courre déjà et me voici à 4 pages dactylographiées ...
Si tu as vraiment besoin de quatre pages ou même plus, tu nous (les modos) préviens un peu avant ; on trouvera bien une solution pour publier ton histoire.
A contrario, une histoire courte est aussi très intéressante et quelque fois plus intense qu'une longue, très lonnnzzzzzzzzzz ... dodo
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:46

Tu en es où bombadilom avec ton histoire? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Et l'homme inventif Empty
MessageSujet: Re: ... Et l'homme inventif   ... Et l'homme inventif I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... Et l'homme inventif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 165-
Sauter vers: