Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Efficacité.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Efficacité. Empty
MessageSujet: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:20

Efficacité.
Allez ce n'est pourtant pas si difficile les caches. Je vais tout de même vous aider.

C'est chaud, continues de chercher dans ce coin. Non froid. Vas plutôt sur la droite. Chaud. Ah non de nouveau froid. Oui chaud, encore plus chaud. Ouiii tu as trouvé. Bien Mélina.

Jonathan, ce n'est pas en hurlant que tu vas trouver, calme-toi et regarde bien par terre.

Bravo Alexandre, tu n'as plus besoin de moi.

Théo, c'est froid. Très froid même. Il te faut changer d'endroit.

C'est chaud Micheline, tu es sur la bonne voie; continues.

Oh Marie, dommage, tu viens de marcher sur un de ceux que j'avais cachés.

Quoi Louis? Tu ne peux plus redescendre de l'arbre? C'est malin, car il n'y a pas d'œufs dans les branches. Réfléchis un peu, un lapin ne grimpe pas si haut.

Dis donc vous deux, vous faites quoi dans le poulailler? Ce n'est pas ceux là que j'ai mis. Allez Oust remettez ces œufs frais dans le nid. Attention Hervé, tu en as laissé tombé un! Mais non Xavier, faut pas les lancer, c'est fragile. Vous les remettez doucement l'un après l'autre à leur place et vous sortez de là. Mère Gina ne doit se douter de rien pour votre gaffe.

Non Benji, je n'ai pas caché des frites et du coca. Et Poses moins de questions, tu trouveras plus facilement.

Oui je t'ai entendu Petitbob que tu en as trouvé plusieurs, Bravo, tu es le meilleur.
Hein?(!) Ce n'est pas des œufs de Pâques!

Alors là je me casse, je n'ai pas envie de finir dans une sauce saupiquet: Petitbob a déterré les bulbes d'échalotes que le Père Fernand a planté cette semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Efficacité. Empty
MessageSujet: Re: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:20

mort de rire
Ben parfois il en faut de la patience pour passer Pâques !
Comme on dit, "on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs !"

Pas sûr que Gina et Fernand te laissent trafiquer sur leur territoire l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Efficacité. Empty
MessageSujet: Re: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 15:51

A la lecture de ton texte, j'imagine très bien la scène, avec toute la troupe des chercheurs éparpillés dans le jardin et le lapin essayant d'indiquer à chacun d'eux la bonne démarche pour arriver à ses fins...
Jusqu'à la "bourde" finale! Point trop n'en faut, même pour un Lapin de Pâques très patient!
C'est vivant et plein d'humour. bravo!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Efficacité. Empty
MessageSujet: Re: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 7:16

Citation :
je n'ai pas envie de finir dans une sauce saupiquet: Petitbob a déterré les bulbes d'échalotes que le Père Fernand a planté cette semaine!

Hou là ! Sale temps pour le lapinou , vaudrait mieux qu'il active ses petites pattes pour se tirer du chemin ! fuite
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Efficacité. Empty
MessageSujet: Re: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitimeLun 2 Mai 2011 - 20:42

@Silhène: Et oui, il faut en tirer les conséquences... sifflotte

Merci à vous trois pour vos commentaires flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Efficacité. Empty
MessageSujet: Re: Efficacité.   Efficacité. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Efficacité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 167-
Sauter vers: