Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.

Aller en bas 
+4
Amanda
pati
catsoniou
trainmusical
8 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 6:13

Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.
Attention, je suis un objet qui concerne ma sphère privée qui peut vous sembler une provocation. Donc, si ça vous offusque, abstenez-vous de lire ces lignes. Toutefois, ne vous faites pas de souci, la Guerre de Trois n'aura pas lieu.

La journée, je suis seul dans ses pantalons, et là je suis inutile, si ce n’est d’être abrité et protégé. Je ne suis actif que quand nous sommes deux. Si, si, je vous le jure. Que peut-on faire seul dans un pantalon? Si ce n’est que mon maître me touche parfois, pour s’assurer que je suis là. Ça le rassure et je suis même convaincu que ça lui fait du bien de jouer avec moi en me secouant.

Mais ce n'est pas lui mon deuxième, c’est elle. Elle reste toujours au même endroit. Quel bonheur le soir en rentrant à la maison, lorsque je peux pénétrer dans son orifice. Suis-je le seul qui ose entrer en elle? Je ne peux vous répondre, tout ce que je sais, c’est que je ne peux aller dans aucun autre trou à part le sien, car je suis conçu pour elle sur mesure. Et là je me sens utile. Une fois arrivé au but, grâce à moi, mon maître jouit d’un certain confort bien agréable. Il apprécie ces moments, car nous intégrons ensemble un espace de chaleur, de calme. Cependant, avant d’atteindre l’objectif final, je m’enfile en elle, et j’en ressors assez rapidement: un seul va et vient, un mouvement de rotation et le tour est joué. Instant très court, j'en conviens, cependant le plaisir dure pour lui.

La plupart d’entre vous ne l’ayant jamais vécu, vous ne pouvez pas ressentir ce que c’est jouissif. Découvrir avec lui, le domicile bien chaleureux et accueillant, surtout après une longue journée de labeur, une fois la porte ouverte. Pour ouvrir cette porte, mon maître me sort du pantalon et m'introduit en elle, c'est-à-dire dans la serrure. Signé la clef.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 7:08

mort de rire

Tout au long, ambigüité et équivoque se le disputent pour parvenir à une chute désopilante !
Il fallait y penser.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:52

bien joué, train, c'est bien amené Wink bravo
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:09

Rhôô ! sais pas
sais pas quoi dire en tant que Modo ! carton rouge
Devrais-je censurer ? affraid affraid affraid
Meuh non ! C'est du grand art cheers cheers cheers
Tu te dévergondes, Train !
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 11:50

Coquin va ... Là tu m'as bien eue avec ta chute!
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 12:23

Très amusant Train. J'enlèverais la signature si j'étais toi.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 16:13

suis bien d'accord avec ada Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:59

Hé, hé ! Bien balancée l'histoire des clés, fallait y penser dance

Et je ne parle pas du titre, parfaitement adapté Wink

Heu, je me fais huer, si j'avoue que j'avais deviné.... ?

quel talent !




Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:01

Enlevé la signature ? Ah non, y qu'à voir comme certaines ont eu des pensées plus ou moins douteuses help

Heureusement qu'à la clef, des personnes sérieuses comme Silhène comprennent de suite lol!

Allez, grand Merci pour vos commentaires flower
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 11:28

Citation :
Enlevé la signature ? Ah non, y qu'à voir comme certaines ont eu des pensées plus ou moins douteuses

tu sais, train... comment te dire ça... en général, c'est une clef qu'on met dans une serrure, rien d'autre. sifflotte
donc la signature est inutile, au vu de la phrase qui la précède... sauf évidemment pour des esprits tordus qui auraient envie de glisser autre chose qu'une clef dans un trou de serrure, mais enfin là, c'est une problématique qui nous dépasse, nous, pauvres plumes innocentes.... Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Ange%20(15)
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 17:30

pati a écrit:
tu sais, train... comment te dire ça... en général, c'est une clef qu'on met dans une serrure, rien d'autre. sifflotte
Oh Pati, tu en sais des choses lol!

Blague à part, j'avais très compris ce qu'Ada et toi voulaient dire, je me rends en effet compte que l'on peut se passer de la signature cool !

Merci encore flower
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:33

help help help help help help help
Chez nous à la maison, un de mes petits télétubbies a volé la clé .....des toilettes et ne sait plus du tout où il l'a cachée, malgré toutes nos menaces de tortures à venir....!! zen zen

Conclusion, plus moyen de lire le journal en paix, ni de faire des mot fléchés à son aise, au risque de se trouver nez à nez avec le premier venu !

Donc, c'est très important, Train, d'avoir la clé ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:44

bravo pour cette histoire truculente et si bien amenée et emmenée, mais je vais rejoindre l'avis général en ce qui concerne la signature (surtout qu'elle ne respecte pas les codes typographiques) :-þ

J'aurais bien une suggestion à vous faire, que j'applique personnellement. De par ma grande bonté (quoique ...) après une longue, très longue journée, je préfère laisser ces deux amants s'endormir ensemble dans les bras l'un de l'autre tendrement enlacés.

p.s. non pas photo, bandes de pervers voyeurs !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 17:59

Excellent Feuille, Nerci cool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. Empty
MessageSujet: Re: Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.   Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux, ce n'est pas mieux, c'est nécessaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 168-
Sauter vers: