Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous avez dit fête des mères ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pati
Modératrice
pati



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 17:05

Hier, en ce venteux dimanche de mai, nous fêtions les mamans. Je vous propose de le faire avec vos propres mots, pour la consigne de cette semaine.

Vous allez faire un poème en l'honneur des mamans. Que ce soit la votre, ou bien une maman universelle, au choix.

Une contrainte, et de taille... (eh oui, nous avons pensé qu'un peu de difficulté vous amuserait... dance )

Votre poème ne comportera aucun verbe !


Amusez-vous, faites-nous rire, sourire, pleurer... mais surtout faites-vous plaisir !


Dernière édition par pati le Lun 30 Mai 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:22

Désolée, mais là je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:14

tsss, petite joueuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:36

Je ne sais pas si je vais y arriver, mais j'aime ce style de difficulté, donc j'essaie cool !
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: .   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 1:15

.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 20:59

Si Sprite en reste sans voix ... c'est que la barre doit être très haute.

Même pas un senryu ?

Correction, bin non sprite a retrouvé sa voix et la voies de l'inspiration d'une jolie manière.


Dernière édition par Feuille le Mar 31 Mai 2011 - 21:02, édité 1 fois (Raison : réactualisation après parcours des diverses histoires)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dit fête des mères ? Empty
MessageSujet: Re: vous avez dit fête des mères ?   vous avez dit fête des mères ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dit fête des mères ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 172-
Sauter vers: