Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
L'aventure continue sur Kaléïdoplumes 3 

Partagez | 

famille

AuteurMessage
titruk
Occupe le terrain

MessageSujet: famille   Mer 1 Juin 2011 - 19:54

Tiens toi bien. Oui, comme ça, tu es tout bossu. Ah ben c'est mieux comme ça; en plus tu vois tout le monde. Regarde là-bas au fond c'est la tante Jeannine. Non, elle est pas grosse elle est juste un peu enrobé. Oui comme Obélix, si tu veux... arrêtes de me faire rire je vais jamais finir de t'expliquer.
Donc Jeannine, elle a épousé Robert, le petit sec à coté. Quoi Laurel et Hardy, oui... oui... si tu le dis...Bref, tais toi, avec le petit Robert, elle a eu la fille à coté. Oh mais tu vas pas faire des commentaires à chaque phrase.
Donc cette fille elle a eu deux maris, et deux enfants à chaque fois. Tu comptes hein ? Donc deux fois deux.... c'est bien tu n'as pas perdu les bases. Voilà les cousines, les grandes. Ouais je les ai jamais vraiment bien connu. Elles m'ont toujours un peu snobé.
Pis, là, regarde son frère, l'oncle Olivier. Un vrai chaud lapin et un pondeur de première. Et des jumeaux en plus. Aucun enfant avec des femmes officielles mais nous on en a vu passer cinq. Résultat: trois paires de jumeaux et deux enfants uniques. Avec lui on va finir par avoir la consanguinité dans la région. Quoi... un homme un vrai, tu parles... toi quand tu fais le macho qu'est-ce que tu peux m'énerver. Alors tu comptes toujours, hein ??
Accroches-toi, voilà, Aline et son cinquième mari. Ou peut-être le quatrième. C'est celle qui s'est marié et remarié le plus de fois. Mais toujours avec les mêmes. Quoi Salope. Non mais attend, elle fait ce qu'elle veut, elle est pas pire que Olivier, du moment que le coeur de mamie tient encore. Je l'entend pleurer encore à chaque fois Madredios, madredios, madredios.
Regarde c'est Tony. Tu sais avec ses enfants (les quatre) et avec sa nouvelle femme et ses enfants à elle ( et ouais deux minibus !!!). Et puis, avec ma famille, on complète bien tu trouves pas. Six petites adoptions. Bon dis moi, avant qu'ils apportent le gâteau de mamie, tu veux pas qu'on leur annoncent, que nous on va encore l'agrandir cette famille...
Revenir en haut Aller en bas
ilescook
Maîtrise le sujet

MessageSujet: Re: famille   Mer 1 Juin 2011 - 22:12

je te découvre Titruk !

quelle écriture vivante !! on se croirait au cinéma !

Bravo à toi
Admin
Admin

MessageSujet: Re: famille   Jeu 2 Juin 2011 - 18:07

Ça fait combien en tout? parce que moi j'ai arrête de compter mort de rire

MessageSujet: Re: famille   

famille
Page 1 sur 1