Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je vous aime.

Aller en bas 
+4
Amanda
Tornade
Cassy
trainmusical
8 participants
AuteurMessage
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:01

Je vous aime.
Au hasard de mon calendrierchargé, je reçois d’une amie, par le biais de la messagerie électronique, une invitation à rejoindre un espace convivial. Elle sait que je suis en recherche d’expression personnelle et elle pense que je ne devrais pas rater l’occasion.

Alors je m’approche de l’administration tenue par une charmante dame. Elle me demande de me présenter, car elle veut connaître mon profil. Elle est prudente de nature, car elle ne souhaite aucun problème interne au sein de ce groupement. Elle s’assure aussi que mes passions et intérêts rejoignent les siennes, afin de tous tirer à la même corde. Pas tout d’avoir envie, il faut savoir être apte de mener en commun les différentes consignes exposées. Ainsi, je suis prié de lire la chartre et de prendre connaissance de la foire aux questions intitulée «Faq» (Ne pas prononcer comme un mot vulgaire anglo-saxon…).

Toutefois, l’administratrice me rassure de suite que je ne dois pas me faire de souci si je commets des «fôtes»; elle est là, entourée d’une équipe de modération, pour me remettre sur le droit chemin.

Une fois toutes ces conditions remplies, je reçois un accueil très chaleureux, et les mots posés sont d’une extrême gentillesse, presque trop. Cependant, ça fait chaud au cœur de constater que tout le monde est heureux que je rejoigne cette famille.

Donc impossible à l’avenir d’être en mode déconnexion et me voilà embobiné dans ce parti. C'est en effet de cette façon que les groupes politiques recrutent de nouveaux membres, surtout en période électorale.


Dernière édition par trainmusical le Jeu 13 Oct 2011 - 19:32, édité 3 fois (Raison : Modifié la conclusion, comme expliqué dans un commentaire plus loin.)
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:45

Code:
Une fois toutes ces conditions remplies, je reçois un accueil très chaleureux, et les mots posés sont d’une extrême gentillesse, presque trop.
Je sais manier le fouet aussi, si tu veux mort de rire
Enfin... pour ce qui est de Kaléïdo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:18

Ah il y a des élections sur Kale ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:54

Oui, le premier tour Tornade, c'est dimanche....

Tu choisis entre une Femme ou un Homme comme dans la vraie vie !

Gentil ton texte, Train flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:15

Merci pour les commentaires.
Toutefois j'ai modifié la fin de mon texte, car je me suis mal fait comprendre; je voulais plutôt détourner le lecteur pour en faire une satyre sur la politique sifflotte

Si j'étais «resté centrer chez Kale», j'aurais tout de même écrit un texte plus doux et plus charmant, déjà par respect aux Admin et modo du forum flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:22

bravo Ton texte renforce l'idée que l'on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre mais plutôt avec du miel...Vieil adage que les membres des groupes que tu décris ont fort bien compris ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:56

Nerwen écrit :

Citation :
du vinaigre mais plutôt avec du miel..

C'est vrai ça !!! Le miel, c'est bon: en matière d'élections, n'est-ce pas plutôt de la pommade qu'on passe ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:41

Citation :
«Faq» (Ne pas prononcer comme un mot vulgaire anglo-saxon…).

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 15:00

En grande forme notre Trainmusical! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:18

Moi, je prends tout, le miel, la pommade, tout ! cheers

Déjà, le titre, je l'avais pris aussi pour moi flower mais voilà qu'n changeant la fin tu parles aussi d'Admin et des autres modos !
Donc, je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous aime. Empty
MessageSujet: Re: Je vous aime.   Je vous aime. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous aime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 185-
Sauter vers: