Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
L'aventure continue sur Kaléïdoplumes 3 

Partagez | 

Ode au coeur

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ode au coeur   Sam 29 Oct 2011 - 14:01

Citation :
Enfin je vis !
Quelle sensation que de me sentir bouger presqu’à contretemps, comme sur un air de reggae !
Toi mon petit poussin, je te pouponnerai, je te ferai goûter à toutes les danses.
Ta vie, tu la sentiras à travers moi, tu sauras que tu existes, tu sauras combien tu es précieux et si fragile à la fois.
Je serai toujours là pour toi, croque ta vie à pleine dents, ne t’inquiète pas, je suis solide et on s’en sortira tous les deux, ton âme et moi.
Tu me sentiras léger quelques fois, le bonheur aidant et la douce chaleur d’un nouveau foyer.
Je te serrerai très fort tout contre moi quand tu auras de la peine, quand le monde ne tournera pas bien rond autours de toi.
Je danserai au lieu de battre et réchaufferai tes artères quand un autre que moi viendra te combler d’amour et t’étreindre. Tu te souviendras de ton premier baiser je t’en fais la promesse.
Prends soin de moi petit poussin… tu ne le regretteras pas.
Fais moi galoper pour ne pas que je m’engraisse, sois heureux pour ne pas me fatiguer. Nous sommes unis toi et moi, alors préserve-moi comme je te préserverai.
Un beau jour, je serai trop vieux pour t’aider à avancer : il ne faudra pas m’en vouloir, il ne faudra pas avoir peur. Je serai là malgré tout jusqu’au bout pour t’accompagner.
En attendant, tu as milles expériences à vivre, milles choses à découvrir. Ouvre tes yeux, goûte, sens les odeurs de ce monde merveilleux, écoute et apprécie chaque moment qui passe.
Toi mon petit poussin tes émotions seront les miennes et à ta dernière heure tous nos moments passés ensemble te reviendront, et tu te souviendras uniquement combien j’ai pu swinguer lorsque tu étais heureux.

Ton cœur

Admin

MessageSujet: Re: Ode au coeur   Sam 29 Oct 2011 - 14:07

Ce texte est tout simplement... magnifique!
Miette, je te souhaite la bienvenue sur Kaléïdoplumes, nul doute que ce ne seront pas des miettes de mots que tu poseras ici-même à en juger par ce très beau texte salut bas

Modérateur

MessageSujet: Re: Ode au coeur   Sam 29 Oct 2011 - 17:03

Bienvenue à toi, Miette qui, comme le petit Poucet sema ses cailloux, sèmera sûrement quelques quelques bons et jolis mots ici à droite ou à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
miette
Débutant

MessageSujet: Re: Ode au coeur   Sam 29 Oct 2011 - 21:50

Merci pour vos messages de bienvenue. Je suis ravie de faire partie du groupe Kaleïdodébutant!

Miette
trainmusical
Festoyeur

MessageSujet: Re: Ode au coeur   Dim 30 Oct 2011 - 0:09

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ode au coeur   

Ode au coeur
Page 1 sur 1