Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Tibériade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Tibériade Empty
MessageSujet: Tibériade   Tibériade I_icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:24

Depuis trois ans que je me suis attaché à ses pas, j’ai assisté à des choses étonnantes, incroyables même. J’ai écouté des paroles inouïes qui ont fait rouler les larmes sur mes joues.

Je n’ai pas plus d’importance que la gerboise dans le champ de blé, que le caillou sur le chemin, que le grain de sable sur la plage que nous foulons… et pourtant, ce matin, quand il m’a vu près de ma barque, avec la pièce de bois, rompue entre les mains, il s’est dirigé vers moi, me l’a prise et à l’aide de l’outil qui gisait là, inutile à mes pieds, il l’a réparée en quelques instants.

Devant ma mine étonnée, une étincelle de malice a fait briller son regard et il m’a dit : « Tu ne le sais peut-être pas, mais je suis d’abord un excellent charpentier. »
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Tibériade Empty
MessageSujet: Re: Tibériade   Tibériade I_icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 21:38

J'aime beaucoup tout ce qui se passe en si peu de mots !

"je n'ai pas, non plus, plus d'importance que..." je l'avais oublié, merci de me le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tibériade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 192-
Sauter vers: