Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
L'aventure continue sur Kaléïdoplumes 3 

Partagez | 

Diktats de la mode

AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet

MessageSujet: Diktats de la mode   Jeu 22 Déc 2011 - 13:55

Chers tous, je suis en pétard !

Trop, c’est trop ! Figurez-vous qu’il y a quelques semaines j’ai vu débarquer dans mon paisible et beau pays un gros hélicoptère.

Sont descendues de cet engin tonitruant cinq personnes, emmitouflées jusqu’aux yeux dans des doudounes curieuses, et bottées de godasses assorties.

Cette troupe bruyante et bavarde s’est ensuite dirigée doit vers ma maison, sans hésitation.

Pour m’expliquer quoi ? Je vous le donne en mille !

Qu’ils étaient envoyés par la télé pour me proposer une émission sur mon relookage.
Pour donner un air plus "tendance", plus "glamour" à Noël.
Avec au programme : régime sévère, ratiboisement de barbe et moustache, et teinture de mes beaux cheveux blancs.
Et bien sûr diffusion du programme « en prime time » le soir du 24 décembre !

Non, mais de quoi j’me mêle, après tout ?

Est-ce que je m’incruste dans votre monde pour vous expliquer comment il faut vivre avec les créatures des forêts et circuler en traineau tiré par des rennes ? Je passe simplement vous visiter un soir dans l’année, c’est pas une invasion, non plus !

Alors voilà, si Noël ne plait plus tel qu’il est, et que vous souhaitez un remplaçant, faites-le moi savoir.
Uniquement par courrier papier SVP, je suis allergique à internet et à tous ces bidules technologiques.
Je vous redonne mon adresse dans ma grande bonté : PERE NOEL, LAPONIE. Demandez à vos enfants, ils la connaissent par cœur.

Ou alors, autre possibilité, écrivez aux chaînes de télé pour leur demander de cesser leurs émissions stupides et creuses.

A vous de choisir les amis…..

Père Noël
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Jeu 22 Déc 2011 - 16:16

Formidable ce coup de gueule, Silhène ! flower

Vraiment ras-le-bol de la télé débile, du relookage at autres loft stories !

Gardons notre Père Noël comme il ,est, C déjà assez dommage quand les petits retombent sur terre en apprenant qui il est vraiment !
catsoniou
Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Sam 24 Déc 2011 - 19:42

Il s'agit là de mon adresse permanente

Citation :
PERE NOEL, LAPONIE

Mais en qualité d'anciens porteurs de missives, il m'est arrivé de lever des boites à lettres dans lesquelles il y avait des adresses du style "Père Noël au ciel" et miracle!!! les messages parvenaient sans encombre à leur destinataire ...

ada
Maîtrise le sujet

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Dim 25 Déc 2011 - 17:36

Tant que tu ne manges pas les chocolats que j'attends toujours cette année, Père Noël, tu peux ne pas commencer de régime...
Mais peut-être que de boire du coca.. c'est ça qui fait grossir.

Je suis une enfant très mal élevée. Pardon pardon pardon. Mais c'est parce que j'aime bien te voir en colère mort de rire
ada
Maîtrise le sujet

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Dim 25 Déc 2011 - 17:37

Silhène tu as attrapé un angle d'attaque original !

MESANGE
Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Dim 25 Déc 2011 - 21:20

Je vote POUR le Père Noël "traditionnel". Et d'abord, il aurait l'air de quoi sans sa barbe blanche et son gros ventre!
Free Spirit
Occupe le terrain

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Dim 25 Déc 2011 - 21:27

Genial ce texte.
Je me demande comment tu as eu cette inspiration.

Le Père Noël est en pétard!!! mort de rire
Je ne connaissais pas cette expression:
être en pétard, mais qu'est-ce que je l'aime!

trainmusical
Festoyeur

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Lun 26 Déc 2011 - 12:49

Excellent Silhène. Et moi aussi j'aime mieux le vrai de vrai de père Noël, avec sa barbe, etc.

Silhène a écrit:
Uniquement par courrier papier SVP, je suis allergique à internet et à tous ces bidules technologiques.
Je vous redonne mon adresse dans ma grande bonté : PERE NOEL, LAPONIE. Demandez à vos enfants, ils la connaissent par cœur.
lol! éclat de rire éclat de rire éclat de rire

@Free Spirit: ça se dit souvent chez nous aussi être en pétard: is to be angry
Par exemple, Sarko est en pétard avec la Suisse boah fuite
Nerwen
Modératrice

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   Jeu 29 Déc 2011 - 17:17

Tu oublies Père Noël que tu as déjà changé de look. A l'origine tu étais habillé de vert

Celui du Secours Populaire l'est aussi. Alors ROUGE ou VERT l'essentiel est que tu sois fidèle au rendez-vous ! flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diktats de la mode   

Diktats de la mode
Page 1 sur 1