Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
L'aventure continue sur Kaléïdoplumes 3 

Partagez | 

Chers parents

AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet

MessageSujet: Chers parents   Jeu 29 Déc 2011 - 18:26

Chers parents ,

Je suis très en colère.
Vous ne croyez plus ni à dieu ni à diable, je m’en fous mais vous ne croyez plus non plus au Père Noël c'est-à-dire à moi et ça c’est grave et me rend triste pardessus tout.

Quand je pense que cela fait des années et des années que je me donne une peine folle en prenant souvent de gros risques pour déposer gratuitement chaque année au pied de votre sapin, des cadeaux pour vos chers petits chéris …
Moi aussi j’aimerais aussi un jour , le 25 décembre par exemple, recevoir des cadeaux. Vous voulez des idées ? Je vous envoie par mail mes désidérata .

Quand je pense que vous vous gavez de fruits de mer délicieux, de dinde au porto, de caviar, de foie gras de boudins blancs et toutes sortes de sucreries raffinées …sans oublier le champagne et qu’à moi vous me réservez de bêtes carottes même pas cuites… Moi aussi j’aimerais participer à un festin digne d’un réveillon.

Oui, je crie au scandale… Cela ne peut plus durer.
Alors je vous le dis tout net, c’est à prendre ou à laisser, ou vous m’invitez à votre table ou je ne viens pas du tout. Et c’est qui qui va pleurer si…. ?
Je vous signale que j’existe en chair et en os.
La preuve : je vous écris !

Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter

MessageSujet: Re: Chers parents   Jeu 29 Déc 2011 - 18:36

Ah! c'est bien vrai ça, le Père Noël vient toujours à la fin du repas, quand il n'y a plus que les os de la dinde sur la table!!! Pôvre Père Noël! Faut vraiment que ça change! carton rouge
trainmusical
Festoyeur

MessageSujet: Re: Chers parents   Jeu 29 Déc 2011 - 21:20

Père Noël, message reçu cinq sur cinq.
Que vous ne puissiez plus venir vers moi, c'est sans importance.
Mais que mes petits-enfants ne peuvent plus mettre leurs souliers au pied de la cheminée, c'est moi qui souffre.

APPEL help
il nous faut réagir et rajouter un couvert pour notre gentil
violon Petit Papa Noël violon
santa
Amanda
Modératrice

MessageSujet: Re: Chers parents   Ven 30 Déc 2011 - 16:29

Cher Père Noël,

Je sais que tout le monde ne te gâte pas comme chez moi. T'as déjà oublié tout ce qu'on t'avait préparé ?
Des canettes de "Jupiler" ( car " Les hommes savent pourquoi !"), des chips, un petit verre de " Peket" liégeois pour lutter contre le froid et du saucisson.
T'as tout mangé et t'as tout bu !
Ah, c'est pour ça, tu te souviens plus !
La prochaine fois t'auras rien que du coca comme sur la pub à la télé avec le gros camion !
Bonne année à toi !
Benji via Amanda
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chers parents   

Chers parents
Page 1 sur 1