Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Père Noël vous parle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 21:01

Ici le Père Noël.
Le message sera bref.
Tous les ans je me casse le dos et je passe une nuit blanche pour vous livrer vos cadeaux.
Et tous les ans c'est la même histoire.
Sitôt les cadeaux déballés, pffffh, je n'existe plus.
Sitôt les cadeaux déballés, vous tous, bande d'ingrats, vous oubliez le Père Noël.
Et il en a ras la casquette le Père Noël !
Alors j'ai pris une décision : je prends des vacances, je fais grève, choisissez ce que vous voulez, mais je ne m'occupe pas des cadeaux du prochain Noël, je ne dresse pas les nouveaux rennes, rien , nada, que dalle ! Je ne fais plus rien !
Débrouillez-vous  bande d'ingrats !
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:55

Semble très en colère, le Père Noël. On va laisser passer un peu de temps et voir si le printemps lui apportera des idées plus douces.....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:29

Prends des vacances, Père Noël, cool et reviens nous en pleine forme car on a besoin de toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 13:48

Ici le Père Noël.
On a besoin de toi, qu'elle dit Amanda! et moi alors, j'aurai pas un peu besoin qu'on s'occupe de moi de temps en temps?... Non mais....!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 16:29

J'arrive, je saute dans un avion et je viens m'occuper de toi ! help
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 18:46

smacks du Père Noël à la Mère Amanda....
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeMer 4 Jan 2012 - 19:27

Ohhh mais je t'aime Papa Noël, je ne t'oublierai pas, promis juré bisou
Tu veux quoi, des bons pour des séances de massages toute l'année? Ou tout simplement du fare niente sur les plages du Sud? Le festoyeur peut même te trouver des blondes pour te détendre?

aïe, aïe, aïe, faut que je passe dans une banque suisse pour une avance, afin de tenir mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 11:11

Comme dit mon petit-fils Louis " Et ma össi!"
Je veux la même chose Train sans les blondes, prépare ton chéquier ! help
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 15:55

M'enfin! qui vous dit que le Père Noël ne préfère pas les brunes? ou les bruns? ou les blonds? M'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Père Noël vous parle... Empty
MessageSujet: Re: Le Père Noël vous parle...   Le Père Noël vous parle... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Père Noël vous parle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 194-
Sauter vers: