Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut son petit-déjeuner ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:34

( précision : c'est un objet que deux amies m'ont mis entre les mains, yeux fermés et bandés pour ma part )

Un bruit métallique résonna par terre. Je les entendais pouffer, et je grommelai, sur l'extrême de ma patience limité, attendant en fulminant l'objet.

- Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
- Oh, ça vient, minute, sois patiente, on t'aide à faire ton machin, là...
- Nan, mais j'ai pas toute la journée, moi.
- Alors, l'objet...
- Passe-le moi !
- Elle fait peur quand elle veut écrire, parfois...

Je vous passe le reste. Donc, je reçus l'objet fatidique entre les mains. Je le tenais par une forme plutôt arrondie, avec par endroit de petits cercles. Une chose est sûre, c'est que cet objet est long. Tellement long qu'il m'eût glissé entre les doigts. Le bruit métallique se multiplia plusieurs fois, comme un ultrason dans mes oreilles trop sensibles aux petits bruits. Je me suis mise à quatre pattes, me penchant pour ramasser ce long objet qui paraissait métallique. Quand je le pris à pleine mains, je me rendis compte aux pouffements que je ne tenais plus la partie arrondie.

Je n'avais plus aucun doute quant à l'identité de ce fameux objet. Les connaissant toutes deux, j'aurais dû m'en douter. Ce qui me surprit fut que, sur ce long truc dentée, ressemblant à une sorte de lame qui m'entaillait légèrement la peau, il y avait quelques bouts assez arrondis plus ou moins cassant, certains friables, d'autres mous qui se décollait de la lame.

J'ai rigolé. C'est bon, plus aucun doute, j'avais trouvé.

A 07h35 du matin, j'ai clamé dans la salle à manger :

- Alors, les filles, qui veut son petit-déjeuner ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 12:05

Aie!!!!!! j'ai pas deviné ce que c'était Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:26

Alors c'est quoi ce truc? Allez................. dis-nous!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 21:25

madeleinedeproust a écrit:
Alors c'est quoi ce truc? Allez................. dis-nous!
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:47

Rooh... C'était un couteau à pain Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 6:47

C'était pas si simple que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 10:17

Oui, j'ai pensé à ça tout de suite, saud qu'ensuite tu écris:
Citation :
il y avait quelques bouts assez arrondis plus ou moins cassant, certains friables, d'autres mous qui se décollait de la lame.
et là je me suis demandé ce qu'étaient ces bouts friables ou mous, mais je pense que ce sont des bouts de pains ou de mie???????
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 16:32

Vi, c'était les bouts de mie qui restaient agglutinées à la lame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut son petit-déjeuner ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut son petit-déjeuner ?   Qui veut son petit-déjeuner ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut son petit-déjeuner ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit garçon et le petit train
» Quand ça veut pas....
» Ce que poupée veut...
» quand on se veut présent...
» A mon petit Nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 208-
Sauter vers: