Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Elle vient deux fois par semaine...

Aller en bas 
+2
Admin
Coumarine
6 participants
AuteurMessage
Coumarine
Kalé'reporter
Coumarine



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 17:14

Oui, je l'avoue
Ce n'est pas si simple, je suis même un peu gêné!
Mon maître reçoit sur mon fauteuil une psy réputée
Il dit que c'est pour moi, que j'ai besoin de suivre quelques séances de psychanalyse
Alors madame psy vient deux fois par semaine pour redresser mes pulsions maladives.
Il dit mon maître, que quand on fait la promenade du soir, je m'arrête à chaque buisson, à chaque poteau, tout est bon pour le reniflage, puis le levage de patte.
Trop c'est trop dit-il énervé et il tire sur ma laisse comme un forcené!
Mais je tiens bon: j'ai besoin de mes doses quotidiennes. Ma dose d'odeur de pipi, d'odeur de sexe des chiennes qui sont passées par là!
Donc je m'arrête encore, je renifle encore, je lève la patte encore pour... trois gouttes cinquante. C'est une obsession. c'est une compulsion répète-t-il avec un oeil réprobateur! Tu pourrais pas faire tout d'un coup? C'est facile pourtant, lâche-toi!
Monsieur maître s’énerve. Moi le museau plongé dans les odeurs délicieuses je l'ignore Je ne parle pas aux cons, ça les instruit!
D'ailleurs je vais vous dire, il ne sait pas que je le sais, mais il fait de même: je l'ai surpris un jour plongeant son nez dans la lingerie en dentelle de sa jolie maîtresse
Comme quoi celui qui doit grimper sur le divan n'est pas celui qu'on croit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:11

Il n'y a aucun doute: l'un des deux a besoin d'une TCC, mais lequel? sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 7:31

La prostate, il a la prostate, ce chien !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 15:29

Question:" a-il déjà pissé sur le divan?"
Revenir en haut Aller en bas
titruk
Occupe le terrain
titruk



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:47

ahahah, j'ai eu l'impression que je promenais mon chien,
moi je ne m'énerve pas mais c'est quand très rébarbatif de s'arrêter à tous les poteaux,....
fuite
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 17:27

C'est tout à fait ça !
On dirait que tu as promené des chiens toute ta vie !
Euh,ça existe des "pampers" pour chien, ce serait peut-être résoudre en partie le problème ? sais pas
Mais alors....pour te suivre, parfumés à l'odeur des chiennes " Dior-Canin" help
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle vient deux fois par semaine... Empty
MessageSujet: Re: Elle vient deux fois par semaine...   Elle vient deux fois par semaine... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle vient deux fois par semaine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 213-
Sauter vers: