Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Michel Strogoff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Michel Strogoff Empty
MessageSujet: Michel Strogoff   Michel Strogoff I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:01



Je ne me souviens que du baiser…
Un vrai baiser d’amour comme on n’en fait plus !
Maintenant, au cinéma, les baisers ne sont pas des baisers d’amour . On s’embrasse sur la bouche pour mieux se mordre , se bouffer, se lécher en gros plan de préférence des fois que le spectateur n’aurait pas de bons yeux pour bien voir ce qui se passe entre les deux bouches… pour passer ensuite au plus vite , au plus bas, en dessous de la ceinture naturellement et là cela ressemble de plus en plus à un cours de gymnastique très amélioré.

C’était le premier baiser que je voyais … mes parents s’embrassaient ,mais pas du tout comme çà .
C’était le premier baiser que je vivais , par personne interposée , j’en frissonnais de tout le corps ,de tout le cœur … Je me sentais habiter d’une émotion nouvelle que je n’avais jamais encore ressentie…
Je ne sais comment je me suis procurée une photo de l’acteur dont le nom m’échappe .
Je l’avais cachée dans un tiroir de mon bureau et le soir tout en faisant mes devoirs et mes leçons, je retirais la photo de sa cachette et collait ma bouche au visage de cet homme beau comme un dieu…tout en craignant que quelqu’un n’entre dans ma chambre et me surprenne en plein délire amoureux !
La photo, à l’usage, se flétrit et devint inutilisable à cause de mes baisers trop mouillés et se retrouva à la poubelle.

Je me souviens de la scène où il avait été fait prisonnier, où il avait été ligoté à un poteau . C’est alors qu’ils ( les tartares) lui avaient brulé ses yeux… Heureusement Nadia était là pour le soigner, pour le guider ,pour l’aimer… Et le baiser eut lieu . Un grand moment d'extase et de communion !
La chance qu’elle avait, d’avoir été embrassée par un tel héros…
Si j’avais pu être à sa place !

Et puis, j’ai grandi, j’ai rencontré un prince charmant .Quand il m’a embrassé sur la bouche pour la première fois , son baiser fut si insistant que j’ai failli tomber à la renverse …par terre dans la cabane dans les bois !!!
Ce n’était pas du cinéma ,c’était du vrai .
C’est quand même drôlement mieux.



[strike]tase
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Michel Strogoff Empty
MessageSujet: Re: Michel Strogoff   Michel Strogoff I_icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:51

Michel Strogoff ,quel film !!!
Gosse, j'avais adoré le livre.
De mémoire, l'acteur : Curd Jürgens ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Michel Strogoff Empty
MessageSujet: Re: Michel Strogoff   Michel Strogoff I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:41

Très bien raconté, Charlotte, mais quand la réalité dépasse la fiction, que du bonheur pour toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Michel Strogoff Empty
MessageSujet: Re: Michel Strogoff   Michel Strogoff I_icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 10:55

J'adore, la description des "baisers de cinéma" actuels et tout le reste... Wink Du pur Charlotte, du pur bonheur donc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michel Strogoff Empty
MessageSujet: Re: Michel Strogoff   Michel Strogoff I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michel Strogoff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 214-
Sauter vers: