Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le sablier de l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



le sablier de l'amour Empty
MessageSujet: le sablier de l'amour   le sablier de l'amour I_icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 22:28

Dis quand reviendras-tu ? Oh Barbara, souviens toi Barbara, ce sont ces mots qui me viennent à l'esprit, Barbara, Prévert, de la vraie poésie, et moi là qui laisse courir mes doigts sous le clavier, l'amour, toujours l'amour, j'ai le mal d'amour et j'ai le mal de toi... heureusement, toi, tu es là à mes côtés, j'entends ton souffle à mes côtés toutes les nuits, tous les jours, jour après jour, nuit après nuit, oh merci mon Dieu ou je ne sais qui là-haut qui protège nos amours. Oui le temps passe dans le sablier de nos vies, mais qu'importe, nos sables sont mélangés dans le même sablier, unis pour toujours inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sablier de l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 218-
Sauter vers: