Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013

PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.

Partagez

Un début...pour peut-être, un jour, une suite!

AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  Empty
MessageSujet: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 8:49

La consigne de la semaine dernière a très bien fonctionné.
A tel point que je me voyais mal clôturer aussi vite le sujet.
J'ai aimé vos couvertures, j'ai apprécié vos 4ème de couverture, j'ai donc tout naturellement eu envie de me plonger dans vos histoires. Ce qui nous amène à la consigne de cette semaine.

Vous allez reprendre les couvertures que vous avez postées la semaine dernière et, en accord avec votre 4ème de couverture, vous allez tout simplement commencer à écrire le livre...
Le texte doit faire entre 1000 et 2000 caractères, espaces non compris.
Il doit être écrit de sorte que l'histoire ne se termine pas, comme si vous alliez (qui sait) écrire la suite.

Pour ceux qui n'ont pas participé à l'atelier de semaine dernière je vous conseille d'aller d'abord écrire sur la consigne 224 et ensuite écrire la 225.
Si vous n'avez ni le temps, ni l'envie, choisissez alors une couverture parmi celles proposées par les participants de la semaine dernière.

Le titre de votre texte sera le même que celui de la semaine dernière.

Éclatez-vous cool !

Bonne semaine à tous sunny

Maîtrise le sujet
sol-eille

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 10:20

cool ! génial !
j'en rêvais ! Admin l'a fait !
fuite
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:52

sol-eille a écrit:
cool ! génial !
j'en rêvais ! Admin l'a fait !
fuite
Et oui.... mieux que Sony, Admin!
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 21:45

Superbe idée Cassy!
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:20

Admin, je trouve ton idée extraordinaire!
En lisant toutes ces 4e de couverture, j'avais la même pensée... tu te rends compte, grâce à un jeu, en quelque sorte, une impulsion d'écriture est née qui pourrait bien, pour certains, se terminer en un vrai livre, même si cela demande une certaine assiduité et persévérance. Suis curieuse de voir qui va relever le défi.
Des mots et une image tombés au hasard! Fabuleuse et fascinante expérience.
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:43

Argh, zut >< Je n'ai pas le temps actuellement... sais pas
Bon ben... Vive les écritures libres, alors prière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un début...pour peut-être, un jour, une suite!    Un début...pour peut-être, un jour, une suite!  I_icon_minitime

Un début...pour peut-être, un jour, une suite!
Page 1 sur 1