Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Echanges.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titruk
Occupe le terrain
titruk



Echanges. Empty
MessageSujet: Echanges.   Echanges. I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 10:33

Etait-ce déjà un appel à la non-conformité ? Peut-être bien... Mon frère et moi, à seulement quelques années d'écarts aimions en cachette échanger nos jouets. Ainsi mon frère, grand gaillard qui jouait du ballon en cours de récré, s'occupait avec attention des après-midi entières de "bébé" , la poupée que je lui avait prêté/donné. Quant à moi, je ne compte plus les interminables heures passées à faire rouler des petites voitures, creant accidents et collisions, à jouer à ses jeux de constructions. Nous apprendrons bien plus tard que nos parents étaient évidemment au courant de nos mercredi complices aux amusements interchangeables. Mais dans une grande bonté, ils nous avaient laissé le goût du secret de ces moments passés à défier les idées reçues, prémices d'une ouverture d'esprit pour l'un comme pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Echanges. Empty
MessageSujet: Re: Echanges.   Echanges. I_icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 11:09

Tu as eu le frère que j'aurais aimé avoir.
Je jouais avec mon voisin de 4 ans mon aîné, je n'avais pas de frère moi, et cela m'a toujours manqué sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Echanges. Empty
MessageSujet: Re: Echanges.   Echanges. I_icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 14:57

Féministe avant l'heure, je vois ! éclat de rire
C'est vrai quand même il faut couper la tête à ces stéréotypes, la poupée à la fille et les autos aux garçons.
Moi qui suis fille unique, j'ai à l'instar d'Admin aussi rêvé d'un grand frère.
Dans les archives de Kaléïdoplumes il doit se trouver un texte que j'ai écrit " A toi le frère que je n'ai pas eu"
Merci Titruk de nous dévoiler ainsi une part de ton enfance, c'est charmant ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Midwinter
Occupe le terrain
Midwinter



Echanges. Empty
MessageSujet: Re: Echanges.   Echanges. I_icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:07

Ah.. ! Entièrement d'accord avec ce texte, nom de nom ! Mon frère et moi, on s'amusait à tout les jeux possibles, on s'échangeait parfois... ( mais bon, mademoiselle est un peu radine.. Razz )
Cela me rappelle mon frère... Court texte, qui me parle énormément et fait remonter les méandres des réminescences où mon frère siège...

Merci infiniment, titruk.. salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echanges. Empty
MessageSujet: Re: Echanges.   Echanges. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echanges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 229-
Sauter vers: