Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Que vivent les non bonnes résolutions !

Aller en bas 
+3
Admin
Amanda
sol-eille
7 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:10

Cette année encore je ne prendrai pas la résolution de rentrer dans le moule, du bien établi, du propre sur soi, du sourire forcé, du parce que c’est mieux comme ça, parce que c’est mieux pour tout le monde et du « et puis n’es-tu pas heureuse comme ça? Ça ne te suffit donc pas ? Tu as tout, qu’est-ce qu’il te faut de plus ? »

Alors non cette année, une fois encore, je ne vais pas satisfaire leur égo en choisissant une vie médiocre et je vais essayer d’être heureuse et de faire éclater mon bonheur tout autour de moi, tant pis si ça hérisse.

Le bonheur des autres est outrageant, odieux, indécent, il a quelque chose de malhonnête dans les petits villages, on a moins de choses à dire, il ne permet pas de s’apitoyer, de prendre en pitié.

« Elle a quitté son mari et elle se paie le luxe d’être heureuse, déjà ! Amoureuse, aussi ! »

Non, haut et fort je ne prendrai pas la résolution de rejoindre le troupeau, pour ne plus être à la marge, ça n’en vaut pas la chandelle.

Vive l’année 2013, Vive les non bonnes résolutions !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:14

Et voilà, c'est dit ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:18

Super Sol-eille, pour quelqu'un qui dit avoir perdu les mots , tu nous fais une belle surprise.

Mais moi si j'osais, je te dirai que si il y avait une seule résolution à prendre, ce serait de réveiller ton blog. Il est beau et il me manque smacks
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 20:48

très bonne résolution que celle de ne jamais rejoindre le troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:20

sol-eille écrit :
Citation :
je ne prendrai pas la résolution de rejoindre le troupeau

Absolument ! Les moutons de Panurge, il y en a à foison, et ce n'est pas forcément une bonne chose !!!

Il vaut mieux s'aligner sur : d\'abord !
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 7:24

d\'abord ! Yes !
Merci pour vos commentaires...
Et il se peut oui oui oui que je rouvre mon blog, je te dirai ça dans quelques jours Admin, j'ai lu ton com hier soir... il a fait du chemin... le vers est dans le fruit même si bien sûr d\'abord ! !!!!
big wink
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 19:53

Les bonnes résolutions des uns sont les prisons des autres boah
Alors, que les commères continuent à cancaner et blablater, tu as bien raison de vivre comme il te plait V victory
Revenir en haut Aller en bas
Eva-Alix
Maîtrise le sujet
Eva-Alix



Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 12:06

j'adore cette résolution de ne pas suivre les bonnes résolutions de convention

jolie résolution que celle d'être heureuse envers et contre tous !

chouette texte Sol- eille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que vivent les non bonnes résolutions ! Empty
MessageSujet: Re: Que vivent les non bonnes résolutions !   Que vivent les non bonnes résolutions ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que vivent les non bonnes résolutions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résolutions
» L'enfer des bonnes intentions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 239-
Sauter vers: