Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A vous

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



A vous Empty
MessageSujet: A vous   A vous I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013 - 14:26

La journée de la femme est passée depuis quelques jours.

Nous aurions pu en profiter pour utiliser cette actualité dans notre consigne de la semaine, mais j'ai eu envie de quelque chose de différent.

C'est pourquoi ce sera une semaine consacrée à Vous, à Nous . A ce qui fait notre richesse, que nous soyons homme ou femme.

Voici donc la consigne.

Forme: Poésie

Contraintes:

Messieurs: Parlez moi, à travers votre poème, d'une femme en particulier (une mère, une épouse, une soeur, une fille, une référente) ou bien de toutes ces femmes à la fois, ou bien parlez-moi de La Femme dans sa généralité.

Mesdames: Parlez moi, à travers votre poème, d'un homme en particulier (un père, un frère, un époux, un fils, un "référent" ) ou bien de tous ces hommes à la fois, ou bien parlez-moi de L'Homme dans sa généralité.

Votre poésie sera accompagnée, pour ceux qui le peuvent, d'une photo, d'un dessin, ou d'une image reflétant votre texte.

Je vous souhaite une excellent semaine, amis Kaléïdoplumiens
Revenir en haut Aller en bas
 
A vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 247-
Sauter vers: