Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ah bas les allergies!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Ah bas les allergies! Empty
MessageSujet: Ah bas les allergies!   Ah bas les allergies! I_icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 21:44

Il suffit d'être en vacances pour que je retrouve l'envie d'écrire et que ma plume me démange, alors j'y vais joyeusement! J'espère que vous viendrez quand même me lire et sourire avec moi.


Il fait enfin soleil ici dans le Sud et la chaleur est revenue ! C'est drôle, soleil et chaleur reviennent quand tu pars ! On a bien raison de dire, un de perdu, dix de retrouvés !
J'ai retrouvé le soleil, la chaleur, l'envie de paresser sur ce banc. 3 déjà, c'est pas si mal et je suis sûre que je vais en retrouver des choses agréables en réfléchissant un peu !

Même pas besoin de réfléchir, il suffit de se laisser aller à sentir et ressentir !
Tiens ce banc, je ne pouvais plus y aller comme je le voulais, oh bien sûr je pouvais y aller seule mais avec toi, impossible. En effet, ce malheureux banc, est installé dans le jardin, logique me direz-vous ? Oui, mais dans le jardin, il y a des arbres et les arbres font du pollen au printemps et bien sûr tu es allergique, donc pas de banc partagé au printemps !

Ah toi et tes allergies ! Allergique aux poils de chat, que dis-je, ce n'est pas vraiment les poils de chat mais leur salive qui te causent des allergies et comme les chats passent leur temps à se lécher les poils... J'aurais dû me méfier, d'ailleurs un type allergique aux chats, ce ne peut être pour moi ! Allergique à la poussière aussi, ah et précisons bien, la poussière en suspension !!! Oui, oui la poussière qui reste bien collée sur le meuble, pas de problème mais surtout pas de coup de chiffon intempestif ni d'aspirateur ou alors avec un masque ! Tu parles d'un sexy le masque, pour un type aussi accro aux galipettes que toi, ça tombe mal !!!!

Ah et j'oubliais les allergies alimentaires innombrables et aux causes indéterminées, qui te laissent patraque pendant plusieurs jours !
Et ton sens de l'économie un brin abusif, pas de chauffage en hiver chez toi, résultat l'hiver soit on le passait chez moi, soit je me gelais !

Et je ne parle pas de ton indécision permanente, bien enrobée d'une certaine gentillesse, je ne veux blesser personne, je veux tout concilier ! Ah ça pour tout concilier, tu as bien réussi à tout concilier pendant un certain temps, ton ex (qui d'ailleurs n'était pas encore ton ex quand je t'ai connu!!!), tes enfants, moi, et le pompon de la Pomponette : même une nouvelle compagne !!!! c'est avec elle que tu as finalement décidé de partir, me laissant totalement éberluée de m'être autant faite avoir !
Mais au final, maintenant je peux te le dire, Merci de m'avoir quitté !

Oui, grâce à toi, j'ai retrouvé, le soleil, la chaleur, le banc dans le jardin, l'envie de paresser sans gêne, le plaisir de faire le ménage quand ça me chante, la sérénité de composer les repas que je veux, le soulagement de ne plus devoir m'accommoder de tes maux plus ou moins imaginaires, le confort d'une maison correctement chauffée, la possibilité de planifier mes week-ends selon mes envies et pas en fonction de ton emploi du temps et surtout, surtout l'estime de moi et l'envie d'un mec normal pour lequel je compterais à temps complet !!!! Tiens tu vois, finalement ça même 11, comme quoi, je sais bien compter à mon avantage, moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Ah bas les allergies! Empty
MessageSujet: Re: Ah bas les allergies!   Ah bas les allergies! I_icon_minitimeMer 24 Avr 2013 - 7:16

comment dit on déjà ? Ah oui, à quelque chose malheur et bon ! Vive la liberté !
devrait-on y laisser des plumes ! je note que la tienne est plutôt prolixe mais fort à propos.
Citation :
Et je ne parle pas de ton indécision permanente, bien enrobée d'une certaine gentillesse,
tiens c'est drôle ! cela me fait penser à quelqu'un ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah bas les allergies!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 251-
Sauter vers: