Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilFAQMembresRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
L'aventure continue sur Kaléïdoplumes 3 

Partagez | 
 

 C'est grave Docteur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte
Maîtrise le sujet
avatar


MessageSujet: C'est grave Docteur.   Ven 14 Juin 2013 - 14:02

Bonjour Docteur, j’ai un problème,  cela ne va pas du tout depuis le printemps dernier ,  j’ai  des allergies,  des hallucinations  à développer des maniaqueries qui me prennent un temps fou pour faire passer tout çà …  Je suis au bout de mon rouleau compressant…

Vous connaissez, Docteur, mon amour  pour les animaux en général, des chats et des oiseaux en particulier. Vous êtes d’accord avec moi pour reconnaître en toute connaissance de cause à effets que ces deux espèces  ne sont pas faites pour cohabiter ensemble sous le même toit,  sous mon toit.

Sachant que le chat a un goût sûr et certain pour la chasse aux papillons,  aux oiseaux et aux rats,   et que pour un oiseau c’est le vol plané qui l’intéresse  …. Pourriez vous  m’expliquer comment j’ai pu retrouver,  ce matin ces deux bêtes ( deux c’est mieux paraît-il et pourquoi pas trois après tout ? enfin passons )car ce sont des bêtes ,sur les coussins de mon canapé , bien occupés  à se conter fleurette et se faire des chatouilles  à mon nez et à ma barbe (que je n’ai plus,  soit dit en passant, depuis que j’ai fait une épilation électrique) et à se dire des mots doux comme des » tu sais que  je t’aime  toi, tu as de beaux yeux tu sais ».
Je n’invente  rien, je vous le jure, Docteur.

Dans un premier temps, j’ai cru à une hallucination,  c’est vrai que la veille, j’avais  un peu abusé d’alcool fort, ayant peine à trouver le sommeil depuis la mort d’Alfred  conséquent  à un accident de la circulation. Il a été projeté dans la seine avec sa voiture ( une nouvelle 806 je précise)  par ce camionneur ( je vous en ai déjà longuement parlé) qui, avec son gros cul en faisant marche arrière dans l’avant   de mon mari, avait précipité les choses en envoyant  le tout, c'est-à-dire, corps et biens  dans une noyade fatale .

Mais dans un deuxième temps  et retrouvant mes esprits,  j’ai vu clair, ces deux cornichons  étaient tout simplement en pleine fornication   dans mes meubles et sous mon toit.

C’est un scandale. Où allons- nous ?... C’est une atteinte aux droits de la nature et de la morale. Il y a des maisons pour çà  où poils et plumes peuvent faire ménage et ce que bon leur semble mais pas, chez moi.
Je ne vous dis pas ce que j’ai retrouvé sur mon canapé  dont les coussins revenaient d’un nettoyage à sec qui m’avait coûté un os… il y en avait partout.

Je vais vous dire Docteur : j’en appelle à la manifestation.  Si on ne fait rien,  si on ne dit rien,  si on ne crie pas, cela risque d’aller de mal  en pire… Imaginez un peu,  un couple  girafe - dauphin  aux prises avec  leurs instincts  de reproduction… Mon dieu, mon dieu, ils ne savent pas ce qu’ils vont  produire   comme monstruosité.
Et après cela, c’est qui, qui va payer ?
C’est le contribuable  … C’est vous, c’est moi !
C’est grave Docteur, n’est ce pas ?

_ Eh bien, Madame, nous allons voir çà tout de suite,
_Veuillez vous déshabiller  s’il vous plait et dites 33 !!!


   



 


 
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
avatar


MessageSujet: Re: C'est grave Docteur.   Ven 14 Juin 2013 - 14:30

Citation :
_Veuillez vous déshabiller  s’il vous plait et dites 33 !!!

Aïe, Aïe , j'ai des craintes mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
avatar


MessageSujet: Re: C'est grave Docteur.   Ven 14 Juin 2013 - 18:16

Alors là, je suis mdr !!!!
éclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rireéclat de rire


Charlotte au bout de son rouleau compressant !
éclat de rire
La marche arrière dans l'avant de mon mari....éclat de rire

Les nouveaux couples imaginés....

Et la chute !!!!éclat de rire

J'arête de te lire, Charlote, j'ai mal aux côtes éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar


MessageSujet: Re: C'est grave Docteur.   Sam 15 Juin 2013 - 10:37

Excellent Charlotte. En nous faisant rire, tu fais passer le message, et ça c'est du grand art winner

_________________
Admi.....ratrice de vos mots!
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
avatar


MessageSujet: Re: C'est grave Docteur.   Mer 19 Juin 2013 - 10:30

Une très savoureuse coquinerie animalière. Le discours indigné de la narratrice est drôle de bout en bout. Tu as l’art de pointer le détail absurde ou cocasse. Je n’ai pas pu m’empêcher de rire avec la marche arrière de gros cul dans l’avant du mari.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C'est grave Docteur.   

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est grave Docteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est grave docteur ???
» Kaori, 27 ans, accro aux poupées... C'est grave docteur ?
» C'est grave docteur ?
» Santos 75 en panne (est-ce grave docteur?)
» C'est grave Docteur ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 260-
Sauter vers: