| Bien le bonjour de Bruxelles | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlotte Maîtrise le sujet

| Sujet: Bien le bonjour de Bruxelles Mer 9 Oct 2013 - 18:37 | |
| Manneken-Pis Salut Alfred, je fais un voyage complètement dingue en Belgique. J’ai pensé à toi quand j’ai vu cette statuette à Bruxelles !!! C’est vrai que c’est toi qui a la plus grande mais c’est quand même avec la mienne qu’on a éteint le feu que TU avais allumé dans le bois avec les allumettes que TU avais chipées dans la cuisine de ta mère . Ne t’en fais pas, je n’ai raconté cette histoire à PERSONNE. A très bientôt… Ton pote, Charles.  |
|
 | |
Tobermory Occupe le terrain

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Mer 9 Oct 2013 - 19:12 | |
| Très drôle cette histoire de zezettes dont la plus longue n'est pas forcément la plus efficace:ptdr!: ( mais quand même, faire un éteignoir de cette chose dont les hommes sont si fiers...)
mais pour la photo, je ne vois que ton avatar. Dois-je l 'imaginer en Mannekenpis ? |
|
 | |
sol-eille Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Mer 9 Oct 2013 - 21:46 | |
| hihihihiiiiiiiiii très drôle récit ! ça me fait penser à la chanson : où sont passer les tuyaux la grande échelle et puis la lanceeee oui mais voilà .... |
|
 | |
Plumentête Kalé'reporter

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Mer 9 Oct 2013 - 23:07 | |
| J'aime beaucoup le discours de ces deux potes! Et puis le Manneken Pis, ça me donne soudain des envies bruxelloises, j'aime beaucoup cette ville et son ambiance. Une carte très réussie Charlotte. |
|
 | |
catsoniou Kalé'reporter

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Jeu 10 Oct 2013 - 7:13 | |
| Voilà une envie qui vient fort à propos ... Sinon, il eut fallu recourir aux sapeurs de sol-eille qui, chacun le devine, eussent mis un certain temps pour débouler dans le plat pays ... |
|
 | |
Admin Admin

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Jeu 10 Oct 2013 - 14:48 | |
| De futurs sapeurs pompiers peut-être? _________________ Admi.....ratrice de vos mots!
|
|
 | |
Amanda Modératrice

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Jeu 10 Oct 2013 - 15:23 | |
| Un peu de sérieux que diable ; le Manneken-Pis aurait ( c'est historique) éteint avec la sienne un incendie sur la Grand-Place de Bruxelles. Cependant si vous venez le voir, en vrai ( sur la photo on ne le voit pas bien), vous serez déçu, il n'a qu'une toute petite zigounette....ou alors elle est au repos.....ou elle a retréci depuis l'incendie..... |
|
 | |
alainx Kalé'reporter

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Jeu 10 Oct 2013 - 18:47 | |
| |
|
 | |
Silhène Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Jeu 10 Oct 2013 - 19:20 | |
| Et ben, les gars de la Poste ont du se marrer (tout comme nous  ), s'ils ont eu le temps de jeter un petit coup d'oeil à ta carte |
|
 | |
kz Kalé'reporter

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Sam 12 Oct 2013 - 15:26 | |
| Franchement drôle, |
|
 | |
ESCANDELIA Kalé'reporter

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Sam 12 Oct 2013 - 17:52 | |
| Bravo Charlotte ! un concours de zizis à présent ! et pour éteindre le feu, (ça on savait !) mais de cette façon, on ne s'y attendais pas ! c'est original. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Sam 12 Oct 2013 - 22:10 | |
| Charlotte est devenue Charles le temps d'envoyer une carte postale et pour cause...! Très drôle Charlotte et plutôt surprenant venant de toi ! Alainx nous dévergonde !!! |
|
 | |
Charlotte Maîtrise le sujet

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Dim 13 Oct 2013 - 17:04 | |
| On me disait que j'étais un garçon manqué quand j'étais enfant. Parce que je grimpais dans les arbres... J'ai bien essayé une fois de faire pipi debout comme les garçons mais cela a été désastreux.!!! |
|
 | |
trainmusical Festoyeur

| Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles Ven 18 Oct 2013 - 8:59 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bien le bonjour de Bruxelles  | |
| |
|
 | |