Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aaahhhaaa !

Aller en bas 
+8
Amanda
Admin
Tobermory
catsoniou
trainmusical
Plumentête
sol-eille
Silhène
12 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:25

Aaahhhaaa ! <a href=Aaahhhaaa ! Pict0013" />

Chère Cathy,

Pour mon premier jour de vacances, j’ai voulu tenter un exploit. Malgré mon vertige maladif, j’ai tenu à traverser le pont suspendu, haut-lieu touristique du coin.

Alors que j’en étais à la moitié du chemin, crispée, un écervelé devant moi s’est pris pour Tarzan et s’est mis à gigoter en poussant des cris bizarres. Le pont a commencé à osciller méchamment, en plus y’avait du vent !
Panique à bord je n’ai pas pu faire un pas de plus, et me suis retrouvée agrippée aux cordages, les yeux fermés, complètement liquéfiée.
Il a fallu le concours de trois bienveillants touristes suisses pour me décrocher et me sortir de cette ridicule posture...
Là je les attends pour l’apéro, ils sont sympas comme tout, je crois que je me suis fait des potes

Biz,  Silhène
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:39

éclat de rire éclat de rire éclat de rire ça sent le vécu !!!

M'enfin efficace pour trouver une occasion de boire l'apéro !
Maline Silhène !Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:52

Une carte que j'aurais presque pu écrire car le vertige maladif je connais!!!! Bravo pour avoir tenté l'épreuve et bon apéro bien mérité!smacks 
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 23:40

Vives les Suisses (Certains mort de rire )
Moi aussi j'aurai pu écrire cette carte, car actuellement je ne fais pas mon malin sur les hauteurs lol! 
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 7:01

Voilà un pont qui me rappelle le viaduc des Rochers Noirs . Hélas, il est interdit à la circulation , y  compris piétonnière , par une barrière en fer forgé de plus de deux mètres de haut. Dommage ! J'eus aimé surplomber la Luzège de 90 mètres, et voir le comportement craintif des randonneuses (ou randonneurs) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Occupe le terrain
Tobermory



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 10:12

Quand on dit que l'amitié ça se mérite, cette carte postale en est une excellente illustration. Beaucoup de drôlerie dans la façon de raconter l'anecdote. Comme quoi bien des mésaventures se changent après coup en souvenirs pittoresques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 14:45

Est-ce que c'est La passerelle d'Holzarte en Pays Basque?
Comme tu vois, je n'y fais pas la fière non plus.pale 
Mais l'important c'est de la traverser, peu importe que ce soit à 4 pattes, en rampant, ou en s'accrochant comme un malade à un bras protecteur!

Aaahhhaaa ! 311
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:16

Racontée avec humour cette passerelle qui mène vers l'amitié ! Cocasse et criant de véritéflower 

A tous les Kaléïdoplumiens, Yesss on a enfin une photo de notre Admin qui n'en mène pas large bon plus !bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 15:18

Profitez! C'est pour la bonne cause, mais ça peut ne pas durer mort de rire 
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:44

Wahou !!
rien que pour avoir vu la photo de Cassy
merci pour ce texte !
cool ! 
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:52

C'est bien Holtzarte, Admin, j'y étais cet été  flower 
En réalité, la passerelle, je l'ai traversée seule, sans aide, les jambes tremblantes et les yeux rivés sur mes pieds affraid . Je n'ai même pas eu le courage, comme toi, de m'approcher du bord. Il fallait passer, de toute façon, la rando continuait de l'autre côté, aucune échappatoire possible.

Et je rajoute :
Wouhouuu !! hola hola 

On découvre pour de vrai notre Admin préférée !
smacks
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Maîtrise le sujet
Charlotte



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 17:57

Heureusement que je ne faisais pas partie du groupe car je souffre du même mal ... D'ailleurs pour rien au monde je n'aurais traversé ce pont de liane suspendu au dessu du vide.
Revenir en haut Aller en bas
kz
Kalé'reporter
kz



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:36

Une carte "king size" pour mettre tout ce texte ! Mais comme on a eu la photo d'admin, alors...bravo 
Revenir en haut Aller en bas
ESCANDELIA
Kalé'reporter
ESCANDELIA



Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 17:48

YES !!! Admin en vrai ! heu ? Dis Silène, est ce que le randonneur qui t'a sauvé la vie, il aime les train ? Parce qu'on veut sa photo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:04

Ahahahaha ! Tu peux le dire ! Mais tout est bien qui finit bien. Je ne connais pas cet endroit du Pays Basque mais j'aimerais bien traverser ce pont. Ça doit être rigolo ! Il faut dire que je n'ai plus du tout le vertige mais ça n'a pas toujours été le cas !!! Je me souviens d'un accès dans le massif des Evettes cramponnée à un filon... prière 
Hein ? Admin se montre ? On a toujours gagné ça !!! V victory 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaahhhaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Aaahhhaaa !   Aaahhhaaa ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaahhhaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 272-
Sauter vers: