Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ligne de l'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
colombes
Prend ses marques
colombes



ligne de l'espoir Empty
MessageSujet: ligne de l'espoir   ligne de l'espoir I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:10

Haut comme trois pommes comme me disent mes collègues, je m’apprête à rentrer sur scène. Une lumière éclairera mes pas jusqu'à m’assoir au piano. Lumière que je nomme ma ligne verte, ma ligne de l’espoir car c’est elle qui chaque semaine m’invite à rejoindre le piano.

Piano qui fait valser mes doigts pendant que d’autres valsent mes mélodies dans la salle. Un tonnerre d’applaudissement gronde, je suis en sueur, et le public qui hurle pour que je continue. Je me remets à jouer une mélodie tourmentée, j’en arriverai à entendre les sanglots pesant de mon public. Je les ai fait pleurer, j’ai dû m’approcher prêt de la perfection et pourtant je suis toujours insatisfait de mes sons. Chaque semaine les gens parcourent mon monde à travers mes notes. Chaque semaine les gens découvrent le génie de mon Autisme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



ligne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: ligne de l'espoir   ligne de l'espoir I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:15

Tu as oublié l'incipit, mais ce n'est pas grave, pour une fois que tu écris, je vais pas t'engueuler sifflotte
C'est un très beau texte colombes, avec un chute qui fait frémir. bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
colombes
Prend ses marques
colombes



ligne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: ligne de l'espoir   ligne de l'espoir I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:21

merci Domie
Revenir en haut Aller en bas
colombes
Prend ses marques
colombes



ligne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: ligne de l'espoir   ligne de l'espoir I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:26

en effet j'ai relu la consigne et je suis carrément à côté de la plaque
je croyais qu'il fallait insérer juste la ligne verte dans l'incipit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ligne de l'espoir Empty
MessageSujet: Re: ligne de l'espoir   ligne de l'espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ligne de l'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ligne d'horizon, hors saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 116-
Sauter vers: