Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Record d'abstention battu !

Aller en bas 
+4
Amanda
sol-eille
sprite
Joe Krapov
8 participants
AuteurMessage
Joe Krapov
Maîtrise le sujet
Joe Krapov



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:23

- Eh bien voilà, Thierry ! Cela fait deux jours pleins que la candidate est posée à l'endroit habituel, toute pimpante dans son beau maillot fluo avec le dossard 126 et... et il ne se passe rien ! Pourtant l'arbitre, madame A a bien donné le coup de départ comme d'habitude, une première nageuse s'est jetée à l'eau, elle a fait quelques brasses vite applaudies puis elle a ralenti d'un coup comme si elle avait chopé le bourdon, remarquant qu'elle était seule à concourir, s'inquiétant de l'absence de plouf dans les autres lignes d'eau.

Deux jours pleins, Thierry, que cela dure ! C'est plus que nos sponsors et nos spectateurs ne peuvent en supporter. Je vais devoir rendre l'antenne, et pour cela, je n'ai plus qu'une solution, désespérante, bien sûr, mais il faut bien s'y résoudre, c'est de faire entrer la consigne n° 126 de Kaléïdoplumes dans le livre Guinness des records comme étant celle où l'on a le plus tardé à produire de la grande ou de la petite littérature. Voilà c'est fait... Mais que se passe-t-il, soudain ? On entend un grand plouf !

Ah non, c'est rien, c'est Joe Krapov qui vient de glisser sur une savonnette et de tomber dans le petit bassin. Eh bien c'est quand même avec la joie d'avoir vu battre un record négatif que nous rendons l'antenne à Paris. A vous Admin, à vous les studios !

Record d'abstention battu ! Joye_d10

(La photo est empruntée à Iowaboy, un ami commun de Joye et de moi-même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:42

Ha ha ha fallait le faire! Mais es-tu sur de tes faits, Krapov? Est-ce vraiment la consigne ou on demarre le plus tard pour deposer un texte? Et quelle sera la sanction d'Admin si on decouvrait que tu nous a mene sur une fausse piste.
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 9:40

d'accord avec sprite mort de rire
s'il y a erreur, il y a sanction !!! lol!
en tout cas bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:38

Tout à fait, Joe !
Elle peine à démarrer et moi aussi...
Madame A. a fait fort pour son retour, tellement fort que toutes mes tentatives me semblent inutiles et terminent à la poubelle.
Cependant, patience, l'ombre d'une idée pourrait germer... éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:39

sol-eille a écrit:
d'accord avec sprite mort de rire
s'il y a erreur, il y a sanction !!! lol!
Vous avez dit sanction? cool ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:27

Citation :
Joe : la consigne n° 126 de Kaléïdoplumes dans le livre Guinness des records comme étant celle où l'on a le plus tardé à produire de la grande ou de la petite littérature.
Peur du plongeon dans l'eau Joe, c'est pour ça. Excellent
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Maîtrise le sujet
Osi



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:03

Je pense que Claudie soulève-là un point important...
Je ne voudrais pas tomber à l'eau, j'ai trop peur de me mouiller... Wink

Ce record est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:38

Cher Joe,
J'ai tenté de participer à cette alléchante compétition ! Pour finalement m'apercevoir qu'il me manquait le principal : l'Idée ! prière
Alors je suis restée sur le bord du bassin, avec maillot, lunettes et bonnet, prête pour le plongeon suivant....
J'admire les courageux volontaires qui ont sauté sans boire la tasse ! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:08

Silhène, gare au plouf au bord du bassin, c'est trop tentant. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Record d'abstention battu ! Empty
MessageSujet: Re: Record d'abstention battu !   Record d'abstention battu ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Record d'abstention battu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record absurde
» Un deuxième record !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 126-
Sauter vers: