Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau champion pour le Guinness World Records

Aller en bas 
+2
Flamm Du
Claudie
6 participants
AuteurMessage
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:24

Trifouilly Les Canards Boiteux compte parmi ses concitoyens un bien particulier champion, Mr. G. Bienentendu détient le record de l’écrivain qui n’a rien à écrire.
Bien étrange record, nous avons interviewé Mr G.Bienentendu pour comprendre sa démarche.
La gazette des chiens écrasés : Nous avons lu votre livre, et pas compris grand chose, la philosophie qui s’en détache nous dépasse.
G. Bienentendu : Oui je comprends
LGDCE : Pourriez-vous nous parler de votre livre ?
G. Bienentendu : Le contenu est suffisamment clair
LGDCE : Pour vous et nous qui l’avons lu, mais pour donner envie à de futurs lecteurs ?
G Beinentendu : Je n’ai rien à dire
LGDCE : Comment vous est venu cette idée de livre ?
G.Bientendu : A la demande de Kaléïdoplumes-sèches. Je n’ai rien à exprimer et j’ai tenu à en faire part.
LGDCE : Nous l’avons compris en parcourant votre livre. Ne croyez-vous pas que 500 pages, c’est un peu long ?
G. Bienentendu : Non, puisqu’il n’exprime rien au contraire de ceux qui ont toujours quelque chose à écrire.

Chers lecteurs, vous aurez compris que Mr. G. Bienentendu n’a pas grand chose à nous prouver. Nous le félicitons pour son record détenu au guiness book pour le prix de l’écrivain qui n’a rien à dire. Nous vous mettons un extrait de son livre. Bonne lecture.

Un nouveau champion pour le Guinness World Records Page-b10
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:16

Encore un livre que je n'achèterai pas !
mort de rire
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:46

Un livre passionnant, dont nous n'avons aucun mal à imaginer la fin mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:16

Moi je l'achete ce livre, il me laisse une grande marge pour y mettre toutes les annotations qui me traversont l'esprit a sa lecture passionnante. Comment dechiffrer une page blanche? Autant d'interpretations possibles du texte!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:03

Un texte surréaliste à souhait ! Tout ce que l'on peut dire c'est que Monsieur Bienentendu ne connaît pas l'angoisse de la page blanche ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:36

Il me plait bien ce monsieur G. Bienentendu ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau champion pour le Guinness World Records Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau champion pour le Guinness World Records   Un nouveau champion pour le Guinness World Records I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau champion pour le Guinness World Records
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 126-
Sauter vers: