Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Et de trois !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Et de trois ! Empty
MessageSujet: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:49

Et de trois !
Comme il fallait s’y attendre, le maire de Triphou-Hilésoye, n’en est pas resté là !
Depuis deux semaines, un peu partout dans toute la ville,
sur les panneaux d’affichages et chez tous les commerçants sans exception,
ont fleuri les affiches annonçant la nouvelle tentative.


Et de trois ! 2afxw0w

C’est aujourd’hui qu’a eu lieu la nouvelle tentative de record
et je puis vous assurer qu’une fois de plus tous les Triphou-Hilésoysons ont répondu présents.
Mieux, ils ont fait appel à leur famille, leurs amis pour venir leur prêter main-forte.
Cette fois-ci, le record se déroulait au stade et tous les habitants s’y sont donné rendez-vous sans hésiter.
Bien sûr, ceux qui n’ont pu y participer sont venus soutenir leurs concitoyens, dans une ambiance de kermesse.
En effet, cela nécessite une certaine condition physique pour s’envoyer en l’air
d’une hauteur de plus de quatre mètres au dessus bassin rempli de billes de mousse.
Une alerte grand-mère de quatre-vingt dix-huit printemps,
Mme Gessay a voulu absolument essayer, permettant du même coup à Triphou-Hilésoye d’inscrire un record de plus :
celui de la personne la plus âgée à s’envoyer en l’air.
C’est la première fois de ma vie que je me suis envoyée en l’air et je suis prête à recommencer, nous a-t-elle confié.
Inutile de vous dire que Mr Jaydézidhais, le maire, est ravi.


Dernière édition par Flamm Du le Ven 28 Mai 2010 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Et de trois ! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 11:58

Et nous avec mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Et de trois ! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:19

Entre Triphou-Hilésoye et le Trifouillis de Claudie, il y a encore pas mal de records a battre. Trois jours avant la prochaine impression du Book. Avis a la population. lol!

Flamm Du est enflamme par cette consigne en tout cas. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Et de trois ! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 16:32

D'enfer Flamm ce record
Sprite, Flamm en a fait un livre, bonne lecture
Et de trois ! Images11
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Et de trois ! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:44

Je propose que Flamm entre au livre des Records de Kaléidoplumes: records du nombre de textes pour une même consigne ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et de trois ! Empty
MessageSujet: Re: Et de trois !   Et de trois ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de trois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 126-
Sauter vers: