Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dimanche radieux

Aller en bas 
+8
Admin
Claudie
Joe Krapov
trainmusical
BRIGOU
catsoniou
Silhène
Flamm Du
12 participants
AuteurMessage
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:37

Dimanche radieux R6wya8
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:14

Ton texte me fait penser à une affichette, qui serait distribuée un peu au hasard du vent.
Le programme me plait énormément, je peux m'inscrire ? flower
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:06

Un vieux vélo, des cerises, une pinte de vin, un morceau de poulet, des amoureux: l'image du bonheur tout simplement... bravo
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:54

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai très envie d'essayer ce Vélocipède Taxi Wink

bravo
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 23:48

Quel romantisme, des vélos de ce genre j'en redemande.
bravo Flamm Du
Revenir en haut Aller en bas
Joe Krapov
Maîtrise le sujet
Joe Krapov



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:33

Ah que voici un menu fort appétissant et une forme de traitement de la consigne diantrement poétique et originale ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Claudie
Maîtrise le sujet
Claudie



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 10:28

Belle ballade
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:06

Excellente idée de traiter la consigne de cette façon. J'avais l'impression de me plonger dans un dico de poésie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Osi
Maîtrise le sujet
Osi



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:42

L'idée est superbe.
Avec cette mise en forme, on peut lire le texte en ligne ou en colonne. Le texte semble prendre en dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:49

Décidément ce vélo éveille de bien belles images poétiques et... gastronomiques, avec une mise en forme très originale bravo
Revenir en haut Aller en bas
Flamm Du
Kalé'reporter
Flamm Du



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 20:13

Merci à tous pour vos comm. flower

Quant à la mise en forme, il s'agit de la "morale élémentaire" de Raymond Queneau, que j'ai découverte il y a peu.
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 0:17

Maniere tres interessante de traiter la consigne, j'ai relu plusieurs fois... en long, en large et en travers. Tu me donnes envie de relire du Queneau.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 11:22

Une vraie découverte pour moi, cette mise en page...

Qui met l'eau à la bouche vers bien des délices !

Original, subtil et teinté d'une pointe d'humour !

Une belle réussite flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche radieux Empty
MessageSujet: Re: Dimanche radieux   Dimanche radieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche radieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 127-
Sauter vers: