Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Morts sûres !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Morts sûres ! Empty
MessageSujet: Morts sûres !   Morts sûres ! I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:52

« J'en ai ras les tentacules, j’ai beau me pencher encore et encore, je ne vois rien ! Et toi ? »

« J’ai fermé les yeux un instant pour sentir le vent. Sens-tu combien il est tiède, combien son effleurement est délicat ?"

« J’ai les épaules coincées, je me sens ankylosées, mes pattes pendent lamentablement. Comment puis-je éprouver les bienfaits de la brise dont tu parles ? »

« Des anges m’emportent dans les airs, ils me tiennent solidement par les bras ; je rêvais tant de voler un jour…. Sens comme l’air est doux, comme le corps est léger. Je laisse flotter mes tentacules, je voltige comme un papillon… »

Les seiches sèchent, leur fin de vie approche.

« Mes membres se figent, mon estomac se retourne, la nausée m’envahit… »

« Je souris … »
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Morts sûres ! Empty
MessageSujet: Re: Morts sûres !   Morts sûres ! I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 1:40

Et bien, des seiches qui expirent t'inspirent....j'aime bien cette fin de vie en douceur pour l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Morts sûres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'enfer des morts vivants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 136-
Sauter vers: