Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vite de l'air !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:52

« C’est encore bloqué ! »
Oh mon Dieu, pourquoi ça n'avance plus ? Vite de l'air ! Ils font quoi les gens devant... Respire Fourmizabelle, respire. Calme-toi et respire. Zen détends-toi... On arrive bientôt au tunnel Est 216, il y a une cheminée d'air...
ça va aller mieux, ça va aller mieux... Mais qu'est ce qu'ils fichent les gens devant... pourquoi ça bouchonne ? La colonie a trouvé des pucerons ou quoi ? De l'air ! je veux de l'air ! Respire doucement, respire doucement...
Pourquoi je n'arrive jamais à me contrôler ? Pourquoi je ne me plais pas dans les galeries comme tout le monde ? Et cette transpiration qui me coule le long des pattes... Non ne pas paniquer, ne pas s'évanouir...
Inspiration expiration. Inspiration expiration. Inspiration expiration. J'en peux plus... Ah ! ça avance on dirait... On me parle ? Je rêve ? Quoi un éboulement ? Oh non ! Travaillez les filles ! Dépêchez-vous ? Dégagez le passage vite ! J'étouffe, je panique ! On non je ne veux pas mourir avant de l'avoir revu au moins une fois Fourmizidore ! Zut ! on avait rendez-vous !
"Je vais être à la bourre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:42

Y'a comme un air de déjà vécu chez moi flower
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:59

Une fourmi claustro et amoureuse ! Mais bien sûr qu'elle va le revoir Fourmizidore, parce qu'une belle histoire doit se vivre contre vents et marées sunny bisou sunny
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 12:14

éclat de rire c'est presque du vécu parce que cette été nous avons eu la bonne idée de visiter un sous-marin à St Nazaire et ça bloquait... les gens devant n'avancaient pas et ma fille et moi avaons bien cru paniquer pour de bon !!!
heureusement mes enfants nettement moins claustrophobes nous ont dégagé le passage juste avant le malaise !

DE L'AIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
ilescook
Maîtrise le sujet
ilescook



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:51

ah comme je la comprends ta Fourmizabelle !! moi aussi je serais claustro alors pour elle une solution retrouver son Fourmizodore et se faire la malle de la fourmilière !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 20:03

Citation :
Pourquoi je ne me plais pas dans les galeries comme tout le monde ?

Oui, pourquoi ? Comment vivre un grand amour au milieu d'une telle cohue ? Sans compter les innombrables rivales prêtes à succomber sous le charme de fourmizidore ! auréole

L'a raison, fourmizabelle , faut pas paniquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vite de l'air ! Empty
MessageSujet: Re: Vite de l'air !   Vite de l'air ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vite de l'air !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C’est si vite dit...
» Viens vite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 139-
Sauter vers: