Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cap Carnaval

Aller en bas 
+5
Nerwen
BRIGOU
Admin
sol-eille
Silhène
9 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 22:18

« Je crois que je me suis trompé d’étage »!

L’homme, blême, couché à plat ventre sur le toit de l’immeuble, se met soudain à farfouiller avec fébrilité dans son sac à dos, pour en sortir avec soulagement son téléphone portable .

« Ici Fifi , ici Fifi, la fusée s’est crashée, je répète, la fusée s’est crashée, répondez-moi… »

Une voix agacée crachouille au bout du fil

«Mais qu’est ce que t’as fichu, encore ? Pas compliqué pourtant ! T’attaches la corde à la poupée, tu lances la corde et le tour est joué. Vingt fois qu’on l’a répétée la manip, j’y crois pas !
On avait tout prévu, le vent, la pluie, la malchance, tout !! »

La voix affolée de Fifi reprend à l’autre bout du fil

« Oui mais le truc a dévié et s’est accroché à l’étage du dessous. Il est maintenant coincé, qu’est ce que je peux faire ? »

(Voix anxieuse) . « Dis-moi Fifi, t’as bien dit l’étage d’en-dessous ? »

« Ben oui, pourquoi, c'est important ? »

(Voix se retenant d’exploser) « Oh, pas vraiment Fifi, si ce n’est que le voisin du dessous de Jérôme est flic.

Si tu entends des girophares, reste calme surtout et réponds sans bafouiller aux questions, pour une fois.
Terminé, débrouille-toi sur ce coup là, mon vieux »

****

« Oui, M’sieur l’agent, je voulais réserver une surprise à mon copain Jérôme muté à Cap Canavéral, et j’avais pensé à accrocher une poupée gonflable habillée en astronaute sur son balcon, histoire de rigoler un peu.
Heu, je suis affreusement désolé si madame la femme du commissaire a retrouvé l’objet chez elle, c’est une terrible méprise, croyez-moi.

Vous accompagner au poste de police ? Heu, si vous insistez, M’sieur l’agent… »



Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 23:09

mort de rire Comme quoi rien n'arrive jamais comme on l'avait prévu !!!
et surtout avec une femme de commissaire qui n'a aucun humour, c'est vrai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 10:21

Et voilà ce qui arrive quand on veut jouer à l'agent secret mort de rire
Citation :
« Ici Fifi , ici Fifi, la fusée s’est crashée, je répète, la fusée s’est crashée, répondez-moi… »

Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 15:41

Oh pauvre Fifi, va falloir qu'il assure sur ce coup là geek
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:20

Très drôle mort de rire On ne saurait penser à tout, pas même aux aléas dûs à la pesanteur! bravo
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:06

lol! La maitrise est totale. Le cas de le dire, pas trop la notion de l'espace le Fifi dans les hauteurs Smile

J'ai bien ri et idée excellente cool !
bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 23:03

Quelle imagination, j'espère que Fifi en a autant que toi!!! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 7:33

Plumentête écrit :
Citation :
Quelle imagination, j'espère que Fifi en a autant que toi!!

Oui : il va falloir assurer devant Monsieur le Commissaire encore agacé par la trouille de sa moitié ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:49

Cap Carnaval 886695 Cap Carnaval 886695 Cap Carnaval 886695
Quelle imagination débordante ! Super Fifi, Super Silhène ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cap Carnaval Empty
MessageSujet: Re: Cap Carnaval   Cap Carnaval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cap Carnaval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 155-
Sauter vers: