Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 erreur fatale

Aller en bas 
+3
BRIGOU
Feuille
sable du temps
7 participants
AuteurMessage
sable du temps
Prend ses marques
sable du temps



erreur fatale Empty
MessageSujet: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 22:58

- Je crois que je me suis trompé d'étage -
Il se souvenait avoir dit ça et puis plus rien , le brouillard, le néant.
L'histoire avait commencé quelques années plus tôt.
Il l'aimait, il l'adorait. ils s'étaient rencontrés à l'école du cirque et tout de suite, le courant était passé entre eux. Elle habitait au second étage d'une grande maison de pierre envahie par le lierre et la glycine. Chaque soir, assise à son balcon elle l'attendait. Il arrivait joyeux, la guitare à la main et lui chantait son amour en de longues et romantiques sérénades. Il l'appelait sa Juliette. Depuis quelques temps il avait pris l'habitude de la rejoindre dans sa chambre en escaladant la façade s'agrippant à la glycine en parfait acrobate. Ils filaient le parfait amour.
Et puis un jour il lui avait dit que puisqu'elle était Juliette et lui Roméo ils devaient mourir d'amour, là tout de suite, sans plus tarder, à grands coups de hache.
Elle l'avait flanqué à la porte et appelé les secours. Il avait été interné en psychiatrie histoire de calmer ses ardeurs.
Les années avaient passé et il n'avait rien oublié. Les hommes en blanc avaient ouvert la porte et il était libre comme l'air. Il avait filé comme une flèche en direction de la grande maison de pierre.
Le quartier avait bien changé depuis dix ans, il ne reconnaissait plus rien. La maison de pierre avait laissé place à un immeuble de cinq étages. - c'est là j'en suis sûr -
En digne fils de funambule, il s'était lancé à l'assaut de la façade, ivre de rage, en hurlant comme un forcené : - je te tuerai sale chienne, je t'étriperai jusqu'à ce que tu crèves, ça t'apprendra à te moquer de moi.-
Lorsque sa tête était apparue au balcon du second étage, le vieux monsieur qui arrosait ses géraniums avait clairement entendu : - je t'aurai ordure, aaaaah ! je crois que je me suis trompé d'étage -
Il avait appelé la police et Roméo le funambule avait rejoint le brouillard des hommes en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 23:08

Bien vu cool ! pour une fois que l'histoire ne fini pas par un mariage à l'eau de rose cool !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 8:55

Retour au brouillard des hommes en blanc pour Roméo... quelle triste fin pour lui geek
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 11:22

Rondement menée cette histoire!!! Bravo
C'est le monsieur amateur de géranium qui a dû avoir une belle frayeur!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:42

C'est son destin mon pôv Tintin !!!
et heureusment pour Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:46

Citation :
Les hommes en blanc avaient ouvert la porte et il était libre comme l'air

Mais toujours aussi cinglé No ! Qu'ont fait les hommes en blanc avec leur brouillard pendant tout ce temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:29

Décidément cette consigne en inspire des histoires de Roméo et Juliette revisitées.
Dans ce cas-ci, avec humour même si cela finit mal ! No

Belle idée ! erreur fatale 482683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreur fatale Empty
MessageSujet: Re: erreur fatale   erreur fatale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
erreur fatale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 155-
Sauter vers: