Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Speed dating

Aller en bas 
+8
Silhène
BRIGOU
Amanda
ada
sol-eille
Feuille
Admin
madeleinedeproust
12 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Speed dating Empty
MessageSujet: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 18:33

- Thé ou café? Avec ou sans sucre?
- Un whisky, bien tassé, avec un glaçon... Un double.
- Un double whisky????!!!
- Ben oui, c'est de famille! Et la famille c'est le plus important pour moi! Pas pour toi?
- Ben.....
- Je prendrais bien un deuxième whisky, sec et double....
- Un deuxième....?
- Ben oui, c'est de famille! Mon père il en prenait toujours deux avant de cogner sur ma mère et mes frères... C'est pour ça que j'adore jouer au base-ball... Tu comprends?
- Euh.... pas vraiment...
- Mais si! le bruit de la balle entrant en contact violent avec la batte ça me rappelle tous mes souvenirs d'enfance.... et le cri du public derrière, c'est... émouvant, tu peux pas savoir!
- Euh....
- Alors tu vois pour moi la femme idéale est douce, tendre, attentionnée, femme au.... Mais où tu vas?
- C'est fini, le temps est écoulé, je change de partenaire.
- Ah mais non, tu te crois où? Tu te prends pour qui espèce de petite traînée? Reviens ici immédiatement!

Le service de sécurité intervient.
Ah le doux bruit de la matraque entrant en contact avec l'estomac d'un homme ivre....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 19:12

Je ne crois pas que j'aimerais le speed dating, surtout vu sous cet angle Wink
Je trouve que ton texte se suffit à lui-même, sans la dernière phrase... J'aime bien imaniger les suites sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 21:14

Excellent cette interprétation de la consigne lol!

Par contre, je suis moins d'accord pour les deux dernière phrases. J'ai l'impression qu'elles arrivent comme un cheveu sur la soupe.

C'est une femme qui a un peu de caractère, elle pourrait surement amener le service d'entretien de sécurité par une phrases bien placée, genre
"- Et lachez-moi, pauv' type, ou j'appelle la sécurité ; et vous sentirez le doux bruit de la matraque sur l'estomac d'un ivrogne !"
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 8:40

Tout le monde s'est bien lâché sur cette consigne !
super ! J'adore ! enfin je veux dire le texte...
pas le personnage !!!
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 9:15

Quel homme hein ! Si seulement ces gens-là pouvaient parler et se dévoiler ainsi !

Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:16

D'accord avec les autres...

Improbable speed dating quand même.... No
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:53

Un texte bien différent des autres... un peu effrayant aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:08

Il va rencontrer du monde, ce sale type mékilécon : les flics du commissariat . Il n'aura pas perdu sa soirée
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 6:45

Texte dur illustrant le "risque du métier" de ce curieux procédé du speed dating .
N'importe quel taré peut concourir noooon !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:48

Une version plus dramatique de la consigne, bien rendu.
bravo
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:50

Pourtant, cet homme ne fait qu'appliquer la sagesse ancestrale, venue du fond des ages, hélas aujourd'hui trop oubliée… :

« Si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme, ne t'inquiète pas, elle, au moins, elle le sait »


mékilécon
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:43

A vous dégoûter à tout jamais du speed dating affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed dating Empty
MessageSujet: Re: Speed dating   Speed dating I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed dating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed dating
» le speed c'est speed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: