Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bavardages.

Aller en bas 
+5
Silhène
BRIGOU
Cassy
Amanda
titruk
9 participants
AuteurMessage
titruk
Occupe le terrain
titruk



Bavardages. Empty
MessageSujet: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 11:14

Thé ou café ? Avec ou sans sucre ?
Oui, je sais, je suis bavarde... un peu trop parfois. On me le dit souvent.
Tu ne veux vraiment rien boire ? Tu recherches quoi exactement ?
Oh tu sais moi des princes, j'en ai trouvé beaucoup, mais des charmants pas trop. Quoi ? Ah oui, du café. Tu es seul depuis longtemps ? Pardon, avec sucre, j'avais oublié... tiens.
Ou en étais-je déjà ? Des passions tu en as? Parce que moi, j'aime le sport, beaucoup de sport, du step, du vélo, du roller, du volley, de la course à pied.
Je joue de la guitare, je fais des études de haut niveau, je rénove un appartement, je fais de la couture avec ma maman. J'adore la lecture, et l'écriture. Ah l'écriture, tu ne peux pas savoir comment elle m'emporte !!!
Un peu hyperactive ? Non pas du tout. Bon c'est vrai que je dors quatre heures par nuit, et que je parle beaucoup.
Mais tu sais, je suis loin d'être parfaite. J'ai beaucoup de défauts. Ca ne te fais rien que je te parle de mes défauts, parce qu'un grand homme ( je ne sais plus lequel exactement) disait que l'on apprécie les gens pour leurs qualités, mais qu'on les aime pour leur défauts.
Alors tu vois c'est impor...
Quoi c'est déjà terminé, mais tu n'as rien dit !! Oh oui tu as raison 7 minutes c'est court...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 12:21

J'adore tes bavardages !
Et tu as dit l'essentiel ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 14:16

Une grande bavarde cette demoiselle, j'espère qu'elle ne va pas faire fuir le monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:44

Elle a tout dit Wink

Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 21:30

Elle a l'air sympa comme tout cette fille... Mais un peu beaucoup névrosée aussi pale

Bah, elle finira bien par trouver la perle rare zen
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 7:19

Citation :
Oui, je sais, je suis bavarde... un peu trop parfois.

Non , à peine ...
Conviendrait à monsieur sachant écouter sans interrompre le flot et attendre son heure cool !
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:46

Normal de bavarder au max, sept minutes étant si vite passées.
En plus elle a l'air sincère flower
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 16:54

Excellent ! cool !

Quoi que, tu as peut-être un peu forcé le trait !
On sait bien que, dans la réalité, les femmes ne sont pas bavardes…

( J'ai encore dit une connerie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 19:16

lol! Normal d'être speedée non, dans un speed dating ?
7 minutes sans respirer et tout est dit ! Le monsieur a le souffle court ? Tant pis ! Au suivant !
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages. Empty
MessageSujet: Re: Bavardages.   Bavardages. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: