Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vous prenez des risques....

Aller en bas 
+4
Admin
madeleinedeproust
trainmusical
ada
8 participants
AuteurMessage
ada
Maîtrise le sujet
ada



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:04

Lui: Thé ou café ? Avec ou sans sucre ?
Elle: Une tisane s'il vous plait ! Toutes ces émotions ça me fait des palpitations et je voudrais bien dormir quand même un peu cette nuit !
Lui: Dormir ? Ah ? Moi j'avais d'autres projets....
Elle: En sept minutes comme vous y allez !
Lui:Tu peux me tutoyer tu sais, la vie est courte mais la nuit peut être longue et elle excède 7 minutes !
Elle: Vous dites que je pourrais vous suivre là comme ça, tout de suite au bout de 7 minutes, juste parce que vous avez parlé de nuit interminable ?
Lui: N'est-ce pas pour ça que tu es ici ?
Elle: Vous prenez des risques.... A vrai dire, je ne sais pas, je voulais sortir de ma solitude je pense, et puis je me suis dit que je ne risquais rien, que cela pouvait être drôle....
Lui: Drôle ? Tu es sûre ? Excitant, troublant, inquiétant je ne dis pas.... mais drôle ?
Elle: Pourquoi les publicités aussi peuvent être drôles... Non ?
Lui: Tu nous embrouilles, on n'a que sept minutes. Sept minutes pour décider si oui ou non.
Elle: Ah oui ? Si oui ou non quoi ?
Lui: Si oui ou non on a envie de faire l'amour ensemble.
Elle: Vous n'avez peur de rien vous..... Je ne l'aurais pas dit comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais moi quand je rencontre un homme je pense toujours au petit déjeuner du matin.
Lui: Le poème de Prévert ?
Elle: Ah ah , je vois que vous avez de la culture....
Lui: Bah Prévert ! Je l'ai appris à l'école ! Ce n'est pas de la culture ! Mais tu parlais de petit déjeuner...
Elle: Oui, en fait je rêve d'un homme qui se lèverait plus tôt que moi et qui me préparerait le petit-déjeuner....
Lui: Si je dis que je ferai ça pour toi..... en sept minutes tu me croirais, sachant que que tu as compris que je crevais de trouille à l'idée de passer encore une nuit seul ?
Elle: Je ne sais pas... même si ce n'est pas vrai, au moins j'aurai toute la nuit pour penser que je vais être réveillée par une odeur de café... et puis je sens votre odeur à vous d'ici....
Lui: Et ?
Elle: rougit …..
Lui: Je ne sais plus si je dois te dire ici que j'ai une cafetière programmable...
Elle: Quel goujat vous faites !
Lui: Bon allez, excuse-moi: j'irai chercher du pain frais...
Elle: Après tout de le dire ça ne mange pas de pain....Vous souriez.... Vous moquez-vous ou.... bien
Lui: Bah finalement ça peut être drôle 7 minutes....
Elle: Oui, bon. Pas si drôle que ça au fond vous aviez raison. Allez d'accord on y va. Je verrai bien demain. Où habitez-vous ?


Dernière édition par ada le Sam 19 Fév 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 9:45

ada a écrit:
Elle: Une tisane s'il vous plait ! Toutes ces émotions ça me fait des palpitations et je voudrais bien dormir quand même un peu cette nuit !
Lui: Dormir ? Ah ? Moi j'avais d'autres projets....
Et le ton est donné pour se demander comment ça va finir...

Ton dialogue me semble une bonne explication de la fameuse citation "qui ne risque rien n'a rien"
bravo
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:29

Ben quoi une cafetière programmable?! Ah non, hors de question! On veut du bon café, frais et savoureux!
Et avec le pain frais prière de rajouter une orange pressée et un yaourt...
Elle mérite bien tout ça notre Ada! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:33

madeleinedeproust a écrit:
Ben quoi une cafetière programmable?!
Ca c'est parce que tu as pas de Tassimo mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 12:41

Admin a écrit:

Ca c'est parce que tu as pas de Tassimo mort de rire
J'ai mieux, j'ai le beau Georges himself dans ma cuisine! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:14

Oui, mais est-ce qu'il a amené le café? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:37

Admin a écrit:
Oui, mais est-ce qu'il a amené le café? mort de rire
Of course, tu ne connais pas sa devise: What else? mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 13:43

madeleinedeproust a écrit:

J'ai mieux, j'ai le beau Georges himself dans ma cuisine! mort de rire


"Elle" le veut bien aussi le beau Georges Embarassed bah

Quant à Ada, Mad, si elle parvenait, comme "elle" à suivre le premier beau parleur venu sans culpabiliser et se fabriquer plein de bobos coucou je le saurais !
mort de rire

N'empêche, elle fait bien rigoler la midinette qui est en nous cette consigne cool !
Merci Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 15:04

Eh oui en 7 minutes.. il faut aller à l'essentiel Wink

Certains rendez-vous se terminent peut-être comme le tien Ada.. va savoir euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Plumentête
Kalé'reporter
Plumentête



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:12

Excellente cette façon de traiter la consigne, d'autant que certains rendez-vous doivent se passer à peu près de cette façon. Petit message personnel à l'attention de Mad: Je peux venir prendre le café chez toi dans ta cuisine?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 11:51

Plumentête a écrit:
Excellente cette façon de traiter la consigne, d'autant que certains rendez-vous doivent se passer à peu près de cette façon. Petit message personnel à l'attention de Mad: Je peux venir prendre le café chez toi dans ta cuisine?? Wink


Je peux vous joindre?
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 13:48

No problem for the coffee, but I keep Georges with me, and he's just for me!
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 19:20

Je veux venir aussi...... bon MAD, il a du succès ton café Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 20:56

La rencontre n'est plus a Troyes, mais deja a quatre. sifflotte mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 21:18

Je dirais même plus, à cinq et bientôt peut-être à Sète. mékilécon
mais chut, le gendarme rode ...

Entre l'un plutôt rapide et l'autre ne sachant pas sur quel pied danser, ça promet quelques histoires intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:37

Feuille a écrit:
Je dirais même plus, à cinq et bientôt peut-être à Sète. mékilécon
mais chut, le gendarme rode ...

Entre l'un plutôt rapide et l'autre ne sachant pas sur quel pied danser, ça promet quelques histoires intéressantes Smile

Gendarme! Ou ca? Meme pas peur.

Ne sais-tu pas que j'essaie de passer incognito, je suis a la solde du traqueur du Cobra, alors si tu continues d'attirer l'attention sur nous, on arrivera jamais a le prendre dans nos filets.
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 7:25

Va falloir se serrer dans mon petit F2 là pour pouvoir tous prendre un café ensemble et avec le beau Georges....
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 15:04

madeleinedeproust a écrit:
Va falloir se serrer dans mon petit F2 là pour pouvoir tous prendre un café ensemble et avec le beau Georges....

Je le prendrai sur le pouce sans rentrer dans ton F2! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 17:20

Dis Mad, tu te souviens que je suis Admin? Pourquoi tous se serrer? Moi, toi et le beau Georges dance
What elseeeeeeeeeeeeeeeeee lol!
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 19:38

pfffffffffffffttttt

calimero
Revenir en haut Aller en bas
sprite
Kalé'reporter
sprite



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:29

Allez Ada, on va au bar du coin, y'a un p'tit cafe turque pas mal du tout, et le patron de l'etablissement, un certain Giorgio, ne defigurerait point sur des pubs pour le dernier gadget a faire du marc. On lui demandera de nous y lire notre avenir.
Revenir en haut Aller en bas
ada
Maîtrise le sujet
ada



Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 22:28

yes Sprite ! !
désolée Feuille pour le pourrissement du sujet Embarassed
mais si George s'invite à un speed dating, forcément, ça dévie....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prenez des risques....  Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez des risques....    Vous prenez des risques....  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prenez des risques....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 157-
Sauter vers: