Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Noble curiosité

Aller en bas 
+2
Admin
Silhène
6 participants
AuteurMessage
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 21:52

— Adélaïde, Adélaïde, où courez-vous ainsi ?
Attendez-moi, je ne parviens pas à vous suivre, s’il vous plait, ma mie, ayez pitié !

— Enfin Charles Henri, remuez-vous un peu, vous manquez vraiment d’exercice, il faudra y remédier dès notre retour.
Ah, nous y voici…

— Mais enfin ma chère que faites-vous ? Vous savez qu’il est très impoli de regarder par le trou des serrures.
Et votre posture est affreusement vulgaire, c’est très gênant !
Quelle mouche vous a piquée ?

— Oh, arrêtez de geindre, vous m’agacez à la fin ! Cette affaire est d’une extrême importance et requiert toute mon attention, je vous demanderai de ne pas m’importuner.
Merci, Darling !

(soupir)

— Comme il vous plaira, je vais vous attendre ici stoïquement sans broncher.


Elle marmonne entre ses dents


— Je le savais, cette vipère a menti, ces choses là se devinent aisément. Attention, le voilà qui arrive…


Elle se redresse subitement


— Chéri, nous partons, dépêchez-vous, le temps presse cette fois


Quelques mètres plus loin


— Adélaïde, je suis à bout ! Votre comportement est insupportable, allez-vous enfin m’expliquer de quoi il retourne ?

— Calmez-vous mon ami, je voulais simplement vérifier une rumeur qui court dans notre club.
Il semblerait que cette extravagante Eugénie revoit son ancien amant, vous savez le bellâtre qui vient d’on ne sait où.
Il vit justement dans cette demeure que nous venons de quitter précipitamment.

Et bien, mon cher, je peux maintenant vous l’affirmer : la rumeur est vraie.


Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 22:53

Ton texte est un vrai bonbon a déguster sans modération. Merci, j'ai beaucoup aime bravo!
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 6:46

Distinguée Adélaïde, rendue plus vraie que nature par Silhène : démonstration de la curiosité comme très vilain défaut !

bravo Silhène !
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:15

Ton écriture rend cette scène si vivante, que j'applaudis à deux mains ! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 17:23

On croit voir la scène... extra !! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 18:21

Ah cette Adélaïde
Moi aussi je vois la scène grâce à ce super dialogue. Smile
bravo! bravo! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noble curiosité Empty
MessageSujet: Re: Noble curiosité   Noble curiosité I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noble curiosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 169-
Sauter vers: