Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Oups! Je m'égare...

Aller en bas 
+3
Admin
catsoniou
madeleinedeproust
7 participants
AuteurMessage
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 21:05

« Bon aujourd'hui j'y vais.
Un coup d’œil à droite, un coup d’œil à gauche... Y'a personne, allez zou, un coup d’œil au centre, pile dans la serrure de la vieille porte.
Ben c'est tout sombre, j'y vois rien du tout. Attends, je vais un peu me décaler sur le côté. Voilà, comme ça je peux coller mon œil à la serrure sans que mon corps ne masque la lumière naturelle émanant de monsieur l'astre solaire.
« Le soleil a rendez-vous avec la lune... »
Oups ! Je m'égare.

Oh zut ! Ce paquet me gêne, tiens je vais le poser là. Allez sois sympa, tiens-droit, tombe pas par terre sinon les œufs vont se casser.
« On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs »
Oups ! Je m'égare encore une fois.

Bon, allez, je regarde. Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ?
C'est vraiment sombre, y'a juste un rai de lumière là-bas au fond. On dirait que le soleil joue dans les rayons d'une toile d'araignée...
Spiderman est peut-être planqué au fond de la pièce...
Oups ! Je m'égare....

Je m'égare, je m'égare, je m'égare....

Ah mon Dieu, la porte a grincé ! Pourtant je suis sûre que personne n'est rentrée dans cette vieille baraque depuis …. pffh ! J'ai toujours vu cette porte fermée, du plus loin que je m'en souvienne, déjà quand j'étais gamine, toute petite, elle restait obstinément close.
J'ai toujours voulu savoir ce qui se cachait derrière cette porte. Mais jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais osé. Dans le coin tout le monde dit que cette baraque est maudite. Mais personne n'est capable de dire pourquoi. Même les vieux ne savent plus... ou ne veulent pas se souvenir.
« Souvenirs, souvenirs.. »
Oups ! Je m'ég.... Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! »

A vous d'imaginer la suite... Razz

Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 9:21

Derrière cette porte se cachait Mme LA PLUIE ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:05

Ce serait bien si c'était Brad Pitt, mais j,en doute!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 12:25

J'adore !
Mais reste sur ma fin...
C'est pas bien de nous faire travailler ou alors je le mets dans mes énigmes, tiens, " L'énigme de Madeleine 1"

Chiche ?

Donne-moi ta réponse avant lundi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 14:01

Amanda a écrit:
J'adore !
Mais reste sur ma fin...
C'est pas bien de nous faire travailler ou alors je le mets dans mes énigmes, tiens, " L'énigme de Madeleine 1"

Chiche ?

Donne-moi ta réponse avant lundi ! flower
Vas-y, fonce!
Je cherche la fin pendant ce temps... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 21:44

J'aime beaucoup les histoires à fin "ouverte". La tienne est très bien menée et appelle vraiment une suite... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 8:36


La porte s'est ouverte brusquement, tu as basculé en avant, et maintenant te voilà en plein QG des services secrets du coin, qui n'aiment pas trop les curieuses No

Bon, peut-être qu'en faisant l'innocente, et en sortant la vieille histoire de baraque maudite tu as une chance de t'en sortir.
Faut jouer serré sur ce coup là, madeleine....
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:25

derrière la porte, il y a le docteur avec une patiente et il...
tiens ça me fait penser que je n'ai pas renouvelé mon ordonnanec, j'irai en même temps que le vaccin du petit mercredi... faut pas que j'oublie... mais oups je m'égare !!!!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 17:37

C'est fait, Madeleine tu es dans la partie " Jeux " sous le titre " L'énigme de Madeleinedeproust".
A toi de leur répondre au fur et à mesure, moi je vais aussi jouer, pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups! Je m'égare... Empty
MessageSujet: Re: Oups! Je m'égare...   Oups! Je m'égare... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups! Je m'égare...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 169-
Sauter vers: