Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Elle peint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Elle peint Empty
MessageSujet: Elle peint   Elle peint I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 15:16

Elle peint Bis10
La photo a été prise hier dimanche dans un petit village du Bearn, Beost. Cette dame assise est en fait en train de faire un pastel de ce qu'elle a devant elle: le poteau fleuri avec en fond le clocher de l'église de Beost.
Imaginez:
Vous transposez cette dame dans un autre endroit, un autre décor. Elle peint:

_ Décrivez le décor qu'elle est en train de dessiner, réel ou imaginaire, voir fantaisiste.
_ Si le décor est réel, insérez une photo de ce décor en fin de texte.
_ Le texte doit être très court, c'est une description. Pas plus de 1200 caractèreS
Bonne semaine à tous

flower
Revenir en haut Aller en bas
tortue legere
Occupe le terrain
tortue legere



Elle peint Empty
MessageSujet: Re: Elle peint   Elle peint I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:06

Ouf ça y est j'ai réussi à retrouver le mail sésame avec mon nom d'inscription, tortue legere mais pas attaché...!! je n'arrivais plus à me connecter ici !
Je viens vous saluer et dire que ce titre " elle peint" m'a fait sourire car je peins, depuis huit jours , les murs de ma maison !!
( cf : etzou.worpdress.com)

je vous embrasse, je suis trop dans les cartons pour vous rejoindre en ce moment , wait and....

Tortue légèrement
Revenir en haut Aller en bas
tortue legere
Occupe le terrain
tortue legere



Elle peint Empty
MessageSujet: Re: Elle peint   Elle peint I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 7:07

etzou.wordpress

je me suis trompée dans l'ordre des p et d...quand je vous dis que j'ai pas trop les zieux en face des.....!!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Elle peint Empty
MessageSujet: Re: Elle peint   Elle peint I_icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 17:57

Bon courage Tortue, et vivement ton retour dans nos murs flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle peint Empty
MessageSujet: Re: Elle peint   Elle peint I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle peint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A cause d'elle.....
» Elle continue...
» Elle l'attend...
» Elle fane et disparaît.
» Un moment pour elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 174-
Sauter vers: