Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dessin d'enfant

Aller en bas 
+6
BRIGOU
pati
Amanda
Admin
Silhène
Cassy
10 participants
AuteurMessage
Cassy
Admin
Cassy



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:07

Là, c’est le soleil, j’ai mis du jaune comme ça, et je lui ai fait une jolie bouche bien rouge.
Et là, c’est un petit nuage tout bleu, c’est un gentil, qui vient juste faire la conversation avec le soleil pour pas qu’il s’ennuie.
Et là, ben là c’est le cerisier de mon jardin, j’ai mis ce vert foncé, et puis du marron pour le tronc, et là c’est les cerises, elles sont mûres en ce moment, alors je les ai coloriées bien rouges.
Et puis là, ben là c’est ma maison, même que cette fenêtre c’est ma chambre. Je voulais te colorier mon lit et mon armoire mais la fenêtre est fermée et on voit rien de là où je suis.
Bon, et puis là ben c’est ma petite sœur, Julie, la robe était beige mais j’ai pas trouvé le crayon de couleur qui allait, alors je l’ai faite rose. Finalement c’est plus joli qu’en vrai.
Voilà, maîtresse, ça te plait ? C’est mon cadeau de fin d’école…
Tu vas me manquer maîtresse !
Dessin d'enfant Note10
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:20

Un grand "TB" pour toi, petite Cassy, tu as plein d'imagination, je te vois bien écrivain quand tu seras grande.

big wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:27

Merci maîtresse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 15:37

Bravo, mon enfant ! Un très beau dessin !

Tu sais que s'il te manque une couleur, tu peux la fabriquer toi-même : pour le beige, tu prends un peu de brun et de jaune, une pointe de blanc et hop, le tour est joué !

Exerce-toi pendant les vacances : par ex mélange du bleu et du jaune, ça donne quoi ? Ou encore du rouge et du bleu foncé ?

Je sens que ça va t'occuper bien mieux que passer des heures à pianoter sur ton ordinateur, petite Cassy !

Et Bonnes vacances quand même ! zen zen zen
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 17:12

rho, mais quel joli dessin ! et si... parlant ^^

j'adore la façon que tu as de détourner ta propre consigne éclat de rire

bravo
Revenir en haut Aller en bas
BRIGOU
Kalé'reporter
BRIGOU



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 20:30

Un dessin d'enfant.. très original Cassy mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 21:09

Excellent! Fallait penser à un enfant peintre!
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:39

Un dessin très"positif" avec un énorme soleil bienveillant. Cette petite fille ira loin ! Parole d'instit ! lol!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 20:01

Pas que les adultes qui peignent, ça commence dans l'enfance avec sincérité pour son plaisir et le plaisir des autres. Tu le démontres de fort belle manière. flower
bravo
Revenir en haut Aller en bas
MESANGE
Kalé'reporter
MESANGE



Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 22:35

Une maison qui cligne de l'oeil, un soleil qui touche la maison, une fillette qui gambade sous le cerisier, et un texte plein de fraîcheur et de spontanéité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dessin d'enfant Empty
MessageSujet: Re: Dessin d'enfant   Dessin d'enfant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessin d'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 174-
Sauter vers: