Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Texte de lunasolare

Aller en bas 
+5
pati
Lunasolare
Feuille
Lita
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:06

Il pleut, aucun signe de lumière ou de vie en cet après-midi morose.
Il pleut, personne n'aime affronter le blizzard.
Il pleut, personne ne peut reprocher au poète de rester enfermé chez lui.

Temps idéal pour un tête-à-tête intime avec un vieil ami. Il est toujours là, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit pour m'offrir une douce étreinte. Il sait épouser la forme de mon corps. Compagnon fidèle, havre de chaleur en hiver, il se dévêt pour moi aux premiers rayons de soleil. Premier lecteur de mes créations, compagnon de lecture, ange gardien de mon sommeil.

En ce temps de pluie, je dis oui à l'invitation de mon plus fidèle ami, mon lit.


Voilà mon éloge en espérant que cela suffira. Merci
Lunasolare
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 20:12

Ton éloge suffit puisqu'il nous permet de faire connaissance avec ta plume, et surtout te souhaiter la bienvenue parmi nous.
Les portes de Kaleidoplumes te sont grandes ouvertes luna . J'espère que tu te sentiras bien ici.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Occupe le terrain
Lita



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 21:45

Bienvenue !

J'espère que tu trouveras sur ce forum tout ce dont tu as besoin. Tout comme moi Wink

A bientôt donc, parmi nos textes sunny
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 23:11

Bienvenue à bord

Puisse ce lit magique t'apporter autant d'inspiration que de réconfort salut bas
Revenir en haut Aller en bas
Lunasolare
Maîtrise le sujet
Lunasolare



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 10:21

Merci. Je vais donc essayer dès aujourd'hui de me frotter à la dernière consigne parue... Wink Et faire un peu le tours du forum!
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 18:42

bienvenue à toi, lunasolare. tu as un bien joli pseudo Smile

Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 20:29

Texte de lunasolare 28bdzzc

source de l'image http://www.flickr.com/photos/steffone/4064246840/
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 7:56

Un texte qui laisse deviner ton envie d'écrire et j'espère que kalé te permettra comme à nous tous d'exprimer bien des sentiments et tout un panel d'émotions ...

Bienvenue à toi Lunasolare ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 8:52

bienvenue lunasolare !!!

aaaahhhh le lit !!!!
bel hommage !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lunasolare
Maîtrise le sujet
Lunasolare



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 9:40

Et oui en cette période de presque rentrée pour moi l'éloge du lit me semblait tout à fait appropriée!!
Merci pour tous vos messages et je sens déjà que je vais me plaire sur ce forum et trouver pleins de bonnes idées pour écrire... flower bravo!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:21

Bienvenue sur Kaléidoplumes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texte de lunasolare Empty
MessageSujet: Re: Texte de lunasolare   Texte de lunasolare I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de lunasolare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: Textes d'entrée-
Sauter vers: