Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Elle l'avait pourtant prévenue

Aller en bas 
+3
Silhène
Admin
Tornade
7 participants
AuteurMessage
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:48

- Bon alors tu avances à la fin ?
- Non je ne peux pas faire un pas de plus dans cet escalier … Il me tétanise …
- Tiens-toi à la rampe alors
- Non … chaque pas me coûte … regarde cette ouverture … j’ai l’impression qu’arrivée en bas il va m’avaler, me broyer, me digérer
- Oui enfin ce n’est qu’un escalier …
- Il me veut du mal, chaque marche est un piège, une avancée vers demain, j’abandonne, je lâche, je n’avancerai pas !
- …
- Ne me regarde pas avec cet air attéré, c’est ainsi, on prend congé de soi même avant les autres, pour atténuer le coup fatal ou plutôt ... je prends congé de moi-même avant les autres pour atténuer le coup fatal
- Mais de quel coup fatal parles-tu ?
- Le bas de l’escalier, regarde-le
- Oh et puis zut je passe devant toi …
Elle glisse, tombe, tente de se raccrocher à la rampe et se fait avaler… par l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 8:40

Tornadeeeeeeeeeeeeee! Quel bonheur de te lire ici. Tu as dû prendre un escalier interminable pour parvenir jusqu'à nous, tu étais montée (ou déscendue) très très loin de nous sais pas
Mais te voilà de retour, un texte sous les bras. et il semblerait que ta plume ne soit pas si rouillée que ça smacks
Revenir en haut Aller en bas
Silhène
Maîtrise le sujet
Silhène



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 19:40

Et voilà ce qui arrive quand on n'écoute pas les copines ! pas de bol
Un texte court mais très parlant
Mais enfin, qu'y a t'il au bas de l'escalier ? big wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:36

Contente de te revoir ici Tornade ! Et en plus avec un super texte très bien écrit et mené
smacks

Tu restes encore un peu avec nous, dis.. V victory
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:44

Wouahhhh le retour de Tornade et de bien belle façon pas le fait de tomber dans les escliers, mais le texte flower
Revenir en haut Aller en bas
Feuille
Modérateur
Feuille



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 17:56

Tu passe enfin nous faire un petit coucou Wink
En tout cas, bravo pour ton retour, c'est joliment écrit et cette fois je ne te dirais pas que c'est un peu court, il y a juste ce qu'il faut et tu finis en beauté avec un clin d'œil original :
Tornade a écrit:
Elle glisse, tombe, tente de se raccrocher et se fait avaler… par l’escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:00

Merci pour tant de chaleur ! Ca n'a vraiment pas changé ici de ce côté là Smile

Admin j'ai pris des escaliers qui montaient, d'autres qui descendaient mais tu vois il y a toujours des marches qui me raménent ici ! C'est ça la famille, on prend ses distances et puis on revient toujours
flower smacks

Sherkane et Feuille, je vais essayer de faire mieux que de passer, ou alors le faire plus régulierement ne serait-ce que pour le plaisir de vous lire, et puis tant de chaleur ça ne se boude pas sunny

Silhene et Train merci pour vos gentils coms flower
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:03

Diantre! Une Tornade ici....
Diantre! Mon petit spam est de retour!
Chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle l'avait pourtant prévenue Empty
MessageSujet: Re: Elle l'avait pourtant prévenue   Elle l'avait pourtant prévenue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle l'avait pourtant prévenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 183-
Sauter vers: