Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Dé-calés...

Aller en bas 
+6
sol-eille
Tornade
Nerwen
madeleinedeproust
Sherkane
Amanda
10 participants
AuteurMessage
Amanda
Modératrice
Amanda



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:28

A la recherche d’un atelier d’écriture quelqu’un de bien ( mal ) intentionné envoie l’innocente débutante que je suis sur Internet, sur le forum intitulé « Les Dé-calés »

Immédiatement à l’évidence cette appellation leur sied à merveille !

Les membres de ce groupe se cachent sous des noms farfelus, pompeusement illustrés par leur avatar ( kèksèksa ? Vite, un dico ! )

Un exemple au hasard : un Dé-calé se prend pour un train…
Non, pas un Tgv ni même un train à vapeur !
Un train mu-si-cal…
Tchouk ! Tchouk !

Ce n’est pas tout !

Certain(e)s « Dé-calés » vont plus loin…

Et pêle-mêle, j’y trouve du sable, les 4Vents, une feuille de Thé, une plume en tête ( de quoi ?), une tornade et même, excusez du peu, le soleil !

D’autres se voient en fleur comme la pivoine blanche, en oiseau ( une mésange ), en coquillette ( ?) voire en tortue !

Il y a ceux et celles qui ont choisi un prénom loufoque, Charlotte, Pati et même un autre Dé-calé sous X !

Et puis une ribambelle d’incompréhensibles Carolune, Kz, Coumarine, Catsoniou, Silhène, Ilsescook, Sherkane….

Les petits drôlatiques Lenversdesmots ( pourquoi pas les mettre à l’endroit ?), Titruk, Fifi Brin d’Acier….

Et une présidente du Conseil d’Administration des Dé-calés qui régit tout et exige qu’on l’appelle Admin !

Quel accueil ! Misère, misère !

Une Foire aux questions ( ils appellent ça leur Faq !) :

Quel est ton pseudo ? Ta date d’anniv’ ( pourquoi ? On reçoit un cadeau ? ) ?
Dans quelle humeur tu te trouves ? Ton avatar ( encore !!) choisir pour ton profil ( on se croirait sur Facebook !)

Tu te tapes quelques pages de lecture d’infos hyper importantes et puis, prière d’envoyer un texte.

Wouaah ! Mais quoi écrire ? Ils me font peur, eux !

Les Modos ( kèksèksa encore ???) jugeront si tu es aussi décalée qu’eux !

Une messagerie t’informe sèchement que si tu cliques pas sur le lien « Aucune notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que vous visitiez le sujet »

Et si je cliquais sur « Déconnexion » ?

Revenir en haut Aller en bas
Sherkane
Kalé'reporter
Sherkane



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:24

Excellent! Bien rigolé mort de rire

Mais ne vas pas te mettre en mode deconnexion!
Revenir en haut Aller en bas
madeleinedeproust
Maîtrise le sujet
madeleinedeproust



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:56

Eh oh! la modo elle arrête ses bêtises, et tout de suite hein! Mode déconnexion INTERDIT!
Pffh, tout se perd.
dehors bon ça va.... je sors
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:59

Savoureuse présentation de notre microcosme de Dé-calés ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:04

Excellent ! mort de rire
Tout y est, on se délecte ! cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:12

help A propos des dé-calés : j'ai "collé" mon message pas où il faut ! Manquait plus que ça ! Embarassed :ptdr!:Oh ! Grande Admin : veux-tu réparer ce décalage ennuyeux ? prière
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:40

plutôt que déconnexion : vaut mieux utiliser "rafraîchir cette page" !!! c'est moins violent... oo00°°
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:15

Excellent, mort de rire mort de rire mort de rire

Mais où vas-tu chercher toutes ces idées? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:55

Code:
Et une présidente du Conseil d’Administration des Dé-calés qui régit tout et exige qu’on l’appelle Admin !
Je me reconnais bien là dance
Il est super ton texte mort de rire
Les 4vents: je ne peux déplacer ton com, il faut que tu le réécrives toi même ici, quand ce sera fait, j'effacerai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:43

éclat de rire J'ai beaucoup ri ! Et ça fait un bien fou ! Super ! quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 8:33

Décalés ... Décalés ?
Est-ce qu'on ressemble à ça ? euh ?

http://www.wat.tv/video/decales-cosmos-s1x01-dieu-hzd9_2gk55_.html
Revenir en haut Aller en bas
alainx
Kalé'reporter
alainx



Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 12:20

je ne sais pas pourquoi, mais ça me rappelle qqch !!
mais quoi ????
lol!

Et sinon...
EXCELLENT!! j'ai bien ri
cool ! mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dé-calés... Empty
MessageSujet: Re: Les Dé-calés...   Les Dé-calés... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dé-calés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 185-
Sauter vers: