Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 kaléïstoire !

Aller en bas 
+3
trainmusical
Amanda
sol-eille
7 participants
AuteurMessage
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:37

« Je crois que c’est Pati qui fait l’accueil !

- Tu crois ? avec son genou convalescent ? Ils l’auraient laissé sortir pour le week-end heuuu robopatik ?

- Une rencontre de kalé sans Pati… c’est comme un lundi sans consigne !

- Oui t’as raison.

- Et puis je sais (chut ! j’suis pas censée le savoir…) qu’elle nous a concocté un jeu sur kalé sous forme de Faq mais sans les réponses… j’aurais dû réviser… j’ai pas eu le temps…

- Au moins ça l’aura occupé pendant sa convalescence, entre 2 yeux doux aux kinés !

- Bon à part nous deux tu as réussis à savoir qui se joint au groupe ?

- Ben non Cassy n’a rien laissé filtrer malgré tous mes harcèlements sur sa messagerie !

- Je sais juste que quelques uns ne pouvaient pas venir, problème de calendrier surchargé...

- Moi j’ai recherché la localisation géographique des membres mais bon, ce n’est pas complet et ça ne donne souvent qu’une indication imprécise… catsoniou, le branleur de noix je connais sa région puisqu’on s’est rencontrés l’année dernière…

- Ce qui est drôle c’est que les visages ne vont pas forcément nous donner le profil et le pseudo qui se cache derrière… on se connait depuis si longtemps sans s’être jamais vus !

- Oui c’est quand même chouette un forum qui fonctionne aussi longtemps aussi bien !

- Il faut dire que l’Admin elle se déconnecte pas souvent de son forum… elle nous fait ça aux petits oignons ! On est gâtés quand même !!! »
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 10:24

Eh oui, on se connaît sans avoir vu les visages !

C'est ça qui est chouette, on touche ainsi à l'essentiel ! flower

Si tu voyais notre Admin avec de grosses lunettes et une moustache ou notre Train avec un gros bide et chauve...... éclat de rire

Ne serais-tu pas déçue ? lol!

Quant à moi, je suis exactement comme sur mon avatar, tu n'en doutes pas, j'espère ? flower
Revenir en haut Aller en bas
trainmusical
Festoyeur
trainmusical



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:10

Un texte sympathique: rendre hommage à notre forum virtuel préféré avec jovialité et une idée très originale flower cool !

@Amanda: rhôôô, alors ok, quand nous nous verrons, je me raserai le crâne et je me laisserai pousser une épouvantable moustache. Quand au bide, il a déjà pris de l'ampleur, il sera encore plus rond avec tes moules-frîtes Na!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
Admin
Cassy



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:41

Code:
Oui c’est quand même chouette un forum qui fonctionne aussi longtemps aussi bien !
Et pour longtemps encore, c'est la moustache de l'Admin qui me l'a glissée à l'oreille mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Maîtrise le sujet
Tornade



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:10

Génial, vraiment cette consigne éveille les kaleidoplumiens à écrire sur ... Kaleidoplumes.
Un plaisir ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Modératrice
Nerwen



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:36

Quand deux kaléidoplumiens se rencontrent sous la plume de Sol-eille, cela donne un texte très original et amusant. bravo
Revenir en haut Aller en bas
catsoniou
Kalé'reporter
catsoniou



kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 7:50

Citation :
- Une rencontre de kalé sans Pati… c’est comme un lundi sans consigne !

Ben oui, quoi !!! Quand est-ce qu'elle revient pati ? euh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléïstoire ! Empty
MessageSujet: Re: kaléïstoire !   kaléïstoire ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléïstoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: Consigne 185-
Sauter vers: