Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013


 
PortailAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionArchives 2008/2009L'arbre kaléïdoLe Blog des kaléïdoplumiensKaléïdoplumes sur Facebook
Ce forum contient les archives de Kaléïdoplumes 2.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demain sans doute... ou pas!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin



Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:31

Cliquez sur la vidéo de la chanson de Thomas Dutronc : " Demain":


[Petit incursion d'Admin:
"Miam! on en mangerait de ce garçon... Et quel musicien! et quel beau clip! et la Corse!!!!!!!! Ahhhhhhh si j'avais 20 ans de moins ...]


Puis posez-vous la question : " Je procrastine* ? Ou pas ?"*

Ecrivez un petit texte à ce sujet, saupoudré d'humour ou racontez une histoire sur ce thème.

*procrastiner signifie : remettre à demain ou à plus tard ce que vous pouvez faire aujourd'hui !"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
Modératrice
Amanda



Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:37

mort de rire
Ah? Admin, moi C pareil.
J'ai reçu son dernier CD pour Noël, je me le passe en boucle...
Déjà, je raffolais de son papa Jacques Dutronc, mais le fiston est plus beau !
Alors, Admin, tu pars en Corse avec moi,????? bisou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:04

Oué, si on arrive pas à pécho le fils, on se contentera du père mouahahahaha mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
sol-eille
Maîtrise le sujet
sol-eille



Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:57

je procrastinais hier
je procrastine toujours
et je pense que je procrastinerai encore demain !!!
hihihi ! qu'est ce que cela énerve chewi !!! mort de rire

quant aux Dutronc et Dutronc... cool !
Revenir en haut Aller en bas
PivoineBlanche
Maîtrise le sujet




Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 18:40

Est-ce que la procrastination c'est mettre un beau mot sur quelque chose que dans notre enfance on aurait appelé la paresse... Note, je me souviens d'une historiette très morale (mais joliment illustrée) de la Semaine de Suzette - sur la reine Victoria jeune, à moins que ce ne fût Marie-Antoinette alors Dauphine de France, déclarant qu'elle ne remettait pas son travail au lendemain... Jamais !

Vous avez vu le docu sur Françoise Hardy sur arte où on voyait Thomas Dutronc ? Effectivement, il est beau et sympathique. Avec les parents qu'il a, évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
pati
Modératrice
pati



Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 11:36

tout à fait d'accord avec toi, pivoine mort de rire

(oui, je réponds TRES en retard, je fais qu'est-ce que j'veux, d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demain sans doute... ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Demain sans doute... ou pas!   Demain sans doute... ou pas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain sans doute... ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de Petit-doute: Mots de l'âge
» Demain, repos !
» Demain sera bien...
» Survol d'hier à demain
» A demain peut-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaléïdoplumes 2 : 2010 / 2013 :: -- ESPACE ECRITURE -- :: Ecriture sur consigne :: consigne 196-
Sauter vers: